1 seule action par secteur sur cto

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien je souhaite faire un petit sondage je serais curieux de savoir si vous ne deviez choisir qu’une seule action par secteur la quelle choisiriez vous ? L’ultime action qui serais indetronable qu’il y est des guerres des pandémies des morts vivants qui attaque la planète j’ai hâte de vous lire et vous une excellente soirée

Pour le secteur communication AT&T, très diversifié et dans le clan des dividende aristocrate c’est une entreprise solide .

Pour la consommation discrétionnaire Whirlpool, très sous-évalué est leader de son marché l’électro-ménager n’est toujours pas présent dans tout les pays donc encore un potentiel ( avec son implantation en Inde et Chine )

Pour la consommation courante, Nestlé société Suisse permet de ce séparé du géant Américain, en plus extrêmement solide présent depuis plusieurs décennie et possède la majorité des sources d’eau dans le monde, ce qui seras un bonne élément pour l’avenir .

Energie clairement Total, société qui arrive pense a l’avenir avec une adaptation aux normes européenne et américaine tout en s’implantant dans les marchés émergeant avec le pétrole en plus c’est Français donc ca fait une devise en plus .

Pour la finance, Visa clairement leader dans les cartes bancaires et le système de transaction entre acheteur et vendeur en plus beaucoup de pays n’ont pas de carte bancaire de plus il s’implante dans la cryptomonnaie et la block-chain grand secteur de croissance .

Pour la santé, Sanofi car c’est Français et surtout car ils innovent en matière de molécule et donc encore un secteur de croissance pour eux .

Dans l’industrie 3M clairement un géant, aristocrate dividende et tout le monde a besoin de scotch etc donc encore une fois leader de son marché .

Pour la technologie Taiwan Semi-conductor, de un car c’est basé en Asie donc en dehors de l’oncle sam, de plus les semi-conducteurs sont un secteur d’avenir donc bon potentiel de croissance .

Matériaux, ai-je besoin de le mentionné ? Air Liquide une société incroyablement bien gérer une vraie fierté pour notre beau pays, leader de son marché avec plein de projet innovant .

Immobilier, Realty Income société sérieuse encore en aristocrate dividende rien a dire même si le dividende était tout les ans .

Pour finir les ETF, un Nikkei 225 car le japon est un secteur sous évalué a cause de la mort des banques .

Je pense avoir tout dit et surtout pensé a acheté Air Liquide ca vous rendra heureux .

3 « J'aime »

Merci pour tes réponses Charles

1 « J'aime »