Merci mickaelkel
Tout est psychologie, tout est dans notre tête,
Il le fait exprès, Sa maman à demandé le divorce et est parti avec un autre, il avait pas un an et il m’en veut.
Je lui ai donné un bel appartement à Saint Laurent du Var, vu sur la mer, 2 grand balcons, salle de bain à refaire, il y a 3 mois, il a choisi la plus belle, c’est Moi, qui est payé 10 000 €, normal.
Je viens de lui envoyer un SMS il y a aussi des actions qui versent des dividendes mensuelle à 6.75 % sans interruption depuis 30 ans, Main Street Capital Corporation.
Le problème c’est moi, je fait tout ses désires,
Il est le seul de mes enfants à ne pas m’avoir souhaité une bonne année.
Il faut que j’arrête de lui envoyer des messages.
Comme en bourse, le plus gros des problèmes, ce n’est pas la méthode, c’est la personne qui l’applique, vous.
La bourse est fait de regret, on regrette de ne pas avoir acheté l’action X ou d’avoir vendu trop top l’action Y. On est seul devant l’écran à prendre les décisions.
Alors on écrit sur des forums pour se rassurer.
Je vois des « futurs tradeurs » qui demande des conseilles d’investissement,
Je regarde leurs portefeuilles, ils ont déjà 20 lignes,
et 10 personnes sincères lui ont déjà écrit,
Mais, je remarque, surtout ce qu’il recherche, c’est une personne qui pense comme lui, qui le rassure dans ses choix.
Je suis débutant et ils ont déjà un portefeuille plein de ligne.
Règle numéro un en bourse,
trader avec de l’argent dont vous n’avez pas besoin,
Je répond à Georges V
sur la photo du haut, le 14/01/2024, j’ai vendu l’action D-Wave Quantum, racheté 3 heures plus tard avec un gain de 3004.90 €
Sur cette action, une heure plus tard je regarde mon écran perte de 7500 €, je ne panique pas, je part promener mon chien et je reviens l’action avait enfin chuté comme je pensais, j’ai clôturé ma position.
Si je n’avais pas été bien dans ma tête, si j’avais stressé, si j’avais besoin de cette argent, j’aurai paniqué et vendu avec une perte de 7500 €, Donc en premier trouvez vous un bon travail qui vous plait, vous ne verrez pas le temps passer, mettez de l’argent de côté, profiter de vos proches qui vous supportent.
La bourse, c’est de la patience, de la patience, de la patience.
Vous ne pourrez pas tout apprendre en un jour,
Regardez les vidéos de HUGOFX sur Youtube,
il explique bien les bougies Japonaise,
Personnellement, j’utilise :
Les bougies Japonaise
La théorie de DOW
Les supports et résistances
Les bandes de Bollinger
les Volumes
Sur la photo de la bougie plus haut, j’ai acheté au dessus de la MM20,
et vendu sur une résistance, que l’on ne voie pas à gauche.
Il faut savoir, ils y a des acheteurs et des vendeurs,
Je n’ai pas mis de couteaux pour que des gens me vendent pour 85 000 € d’actions et une heure plus tard, je ne les ai pas supplier pour qu’ils me rachète mes actions .
Pourquoi, il y a toujours une personne qui pense l’inverse de vous.
Trois jour avant, cette action était monté de 42 %,
J’ai filmé mon écran, regarder que ferriez vous à ma place, Gains + 7300 €, Moi je vend, je vais sur mon deuxième écran avec les bougies Japonaise pour enlever mon STOP, je reviens sur l’écran principale, Gains + 7600 €, je compte 13 secondes et sortie avec gains + 10 000 €
une personne a eu peur que le train parte sans lui , il a mis un ordre d’achat à 3% plus haut et il a acheter toutes mes actions au plus haut
il y a eu 213 000 000 d’actions échangées.
J’ai toujours eu beaucoup de chance dans ma vie,
Je dis cela par-ce-que j’ai échappé au moins trois fois à une mort certaine.
Je me demandais pourquoi, et j’ai eu la chance d’'être 5 fois grand père, 2 fois des jumeaux, et si j’étais mort, je n’aurais pas connu mes petits enfants,
Merci mon Dieu,
PhilippeTrade