100 clients de N26 ont vu leurs comptes fermés, leur économies inaccessibles

More than 100 customers of N26, one of Europe’s biggest online banks, say their accounts were suddenly closed — and some haven’t gotten their money back

2 « J'aime »

Voilà pourquoi je préfère rester sur le sol français pour ma banque et mes investissements

j ai une N26 aucun problème .Il suffit de ne pas mettre tout ses oeufs ds le meme panier

Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde visiblement il y en a qui on eu moins d chance que toi même si je mettais pas mes oeufs dans le même panier je reste en France

Ça arrive aussi en France , voir le cas de la neobanque lilloise Swoon…

Le problème n est pas d’avoir des comptes a l étranger , le problème c est les neobanques

Bourso, BFB, Fortuneo ne sont pas des néo banques , ce n’est donc pas comparable

2 « J'aime »

Oui aussi tu a raison il faut se placer sur des banques comme BNP société générale ect… Je suis chez Boursorama ce qui me rassure

1 « J'aime »

Hello

Mmm cela reste une banque (neobanque) européenne donc transparent pour le client européen (d’ailleurs N26 fournit des RIB FR depuis un moment)
Moi jamais eu de prb avec eux, même si ce n’est pas ma banque principale non plus…

et malheureusement cela arrive également avec des établissements 100% français

Je ne ferais en effet pas d’une neobanque ma banque principale, même si ma banque principale reste une banque en ligne :wink:

1 « J'aime »

l important c est de ne pas en faire une banque de dépôts j utilise N26 pour mes achats quotidiens et ça marche .Je suis informé de mes dépenses ou ce qui me reste à la minute près

Question idiote: faut-il considérer nos brokers en ligne comme des (néo)banques en ligne ?

Bonne question ?