15 dividendes à détenir à vie

Je te mets un petit reportage sur blackrock qui est fort intéressant que je te conseille fortement de regarder

Ils on un siège dans tout les conseils d’administration il brasse tellement d’oseille et une influence mondiale a posséder dans tout les portefeuilles même des états viennent les consulter

1 « J'aime »

aller pourquoi pas c’est toujours de l’instruction, je prends, et merci

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

Au bout d’une heure, et après quelques messages échangés, y a déjà 2 valeurs qui sautent … :sweat_smile:
Va falloir être plus sûr de ses idées pour tenir sur du très long terme, comme annoncé en description. :wink:
C’est super d’être à l’écoute, il faut savoir se remettre en question, mais là en 3 messages de MC, le meilleur commercial de Bretagne :grin:, il t’a déjà fait modifier 10% de ton portefeuille le filou … :sweat_smile:

7 « J'aime »

Tres intéressante cette vidéo sur blackrock…un monstre tentaculaire :roll_eyes:

2 « J'aime »

Oui à avoir dans tout portefeuille a dividendes…

En effet math a raison avant d’acheter quoi que ce soit il faut soigneusement étudier les fondamentaux et le business model et se poser la question suivante si j’achète cette action est-ce que je la garderais jusqu’à ma mort ? Faire des aller retour n’est pas une bonne idée perso j’ai 7 actions que je conserve jusqu’à ma mort pas de vente pas d’aller retour dca jusqu’à la mort merci matth je prend çq comme un compliment je travail dans la sécurité mais pourquoi pas faire une reconversion dans le commerce :joy::rofl:

3 « J'aime »

Ce qui était le cas. :wink:
Depuis que je te vois sur Moning, tu restes toujours droit dans tes bottes avec tes actions à dividende, et souvent tu arrives même à persuader les gens, quand tu prends le temps de commenter un portefeuille. :muscle:

3 « J'aime »

Ouh là là je vais rougir :blush::relaxed: tu me drague pas la parce que j’ai déjà une femme :rofl:? Je déconne ba merci matth

2 « J'aime »

Les dividendes c’est la vie dividendes un jour dividendes toujours

D’ailleurs en parlant de dividendes grace aux dividendes exceptionnel de total je pense acheter L’Oréal très sinteressante sur le long terme il me semble également que au nominatif pendant 2 ans on a 10% sur les dividendes intéressant pour du long terme merci Patrick pouyané je l’aime ce type

1 « J'aime »

Oui comme Air Liquide. :wink:

Je vais pouvoir m’en faire 2 c’est cool

Je n’arrive pas à voir ton portefeuille :confused:

1 « J'aime »

Ça ressemble assé au mien

Des belle valeurs sauf stellantis que je trouve bof bof pas assez safe a mon goût Saint Gobain il me semble de tête qu’il y a eu coupure du dividende idem BNP Paribas et que dire d’Alstom :face_vomiting::face_vomiting::crazy_face::crazy_face:pour les etf pas d’avis je déteste ça je reste. A l’ancienne j’essaye de prendre la crème pour être tranquille et ne jamais vendre tu a lvmh la crème des crèmes :+1: un jour peut être mais trop cher pour le moment

non en réalité j’en ai plusieurs qui se valent et que je mixe c’est juste qu’au final tout les portefeuilles sont « bons » dans l’ensemble et si j’avais le capital j’investirai dans tous mais c’est malheureusement pas le cas donc je dois faire un choix … mais j’ai pasl’abo premium de moning je peux pas en faire plusieurs, l’autre est toujours là mais si je veux faire un autre poste pour avoir des avis je devais le « supprimer »

et petite question vous avez investi sur bourso pour PEA ? je pense aller sur trade republic pour le CTO vs avez un avis dessus ? :open_mouth:

Oui je suis sur Boursorama et j’en suis très satisfait pour mon pea et j’ai d’ailleurs centraliser tout mes comptes je n’est pas de cto car je n’est pas assez d’argent pour alimenter un cto et un pea ou alors il me faudrais plusieurs vies🤣 je ne vois pas l’intérêt d’être sur pea et cto quand on a peut de moyen pour trade je sais pas a voir avec les personnes qui sont dessus…

1 « J'aime »