1er IFU avec Trade Republic et declaration en Ligne, action reçu gratuitement à l'inscription

Arrête @matt.S95UWR, tout le monde sait que Moning te rémunère pour être « présent » sur le forum :joy:

1 « J'aime »

Dis toi simplement que le mec doit avoir une bien pauvre vie pour s’amuser et passer son temps à ça, moi il me fait de la peine franchement.
Si il a plus de 14 ans c’est vraiment pitoyable :laughing:

Bref ton sujet est légitime, je ne sais pas non plus trop comment gérer cela. On va suivre l’IFU, dans le doute.

1 « J'aime »

Ne surtout pas avoir de peine pour moi, je ne le mérite pas vu la vie que je mène, ce serait faire offense à beaucoup … :wink:

D’ailleurs c’est marant de parler de l’âge, car justement, se braquer, et se sentir offusqué, pour ne pas dire victimisé, à la moindre remarque, sans chercher à comprendre le message véhiculé, c’est justement le propre d’un gosse … :wink:

Et l’humour ne fait pas mouche avec tout le monde, en tout lieu, surtout quelqu’un qui aime la panthère rose, on est clairement pas dans le même registre … :kissing_heart:

2 « J'aime »

Mon dieu :joy:
Allez bonne journée, je ne vais pas en rajouter, je pense que ton quotidien est déjà assez pénible à supporter. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ouai restes en là, t’as une déclaration d’impôt à finir … :sweat_smile:

4 « J'aime »

L’interface de TR n’est pas austère ?!? :face_with_monocle:

Non je trouve pas. Après les goûts, les couleurs, ça dépend de chacun.