22 actions Ă  acheter selon Goldman Sachs pour obtenir +39%

Article payant :cry:

peut-on avoir la liste please ?

Payant & langue étrangère :face_with_symbols_over_mouth:

Bref: Double peine récurrente !

A voir si cela marche ici. :wink:

2 « J'aime »

clic droit => traduire => français :wink: même si ce n’est pas parfait, ça suffit largement pour comprendre

4 « J'aime »

12ft ne fonctionne plus sur ce site. Vous avez celui-ci qui fonctionne : https://www.removepaywall.com/ :wink:

6 « J'aime »

Je connaissais pas ces sites, vais-je enfin pouvoir lire les articles du Revenu ?

Bon la liste démarre mal, en 1er on a Salesforce qui fait un écrémage total de ses effectifs, mouais…
Qui pour un backtest avec tout ça ?

Merci @wonka et @pierre.raoul ! (Le lien fonctionne très bien) :muscle: :+1:

Salesforce qui a fait + 60 % depuis le début de l’année et qui n’a pas fini son rebond.
L’entreprise a battu les estimations d’earnings sur les 8 derniers trimestres et ses principaux fondamentaux sont en forte croissance.

Parfois, écrémer ses effectifs est une décision douloureuse mais nécessaire et bonne sur long terme :wink:

4 « J'aime »

C’était totalement dans l’optique de plaire à l’actionnariat, donc forcément ça remonte
Par contre en termes de message aux clients et partenaires…
Je les connais un peu, ça patine

  1. Salesforce
  2. PPG
  3. FOUR
  4. RSG
  5. SPR
  6. TEL
  7. OWL
  8. SKT
  9. HCA
  10. BkR
  11. WBD
  12. MRK
  13. VRTX
  14. FSLR
  15. JBHT
  16. AAPL
  17. BBWI
  18. WW
  19. AIG
  20. JCI
2 « J'aime »

Toi tu va avoir de gros problèmes !!!
(Quand @mickaelkel va voir toutes ces abréviations…)

4 « J'aime »

Le premier message, étant entièrement en Anglais, normalement il ne descend pas plus bas … façon répulsif … :rofl:

5 « J'aime »

AIG ?
qu’est-ce qui t’intéresse vraiment dans cette entreprise ?

J’ouvre un autre débat…

Lorsque des Géants donnent une liste comme ça dans un article de presse (aussi sérieux peut être que soit le journal…), je me pose la question de pourquoi? Quels sont les intérêts de proposer ça.
Hormis de faire connaitre les titres pour augmenter les volumes donc les prises de positions, je ne suis pas sur qu’ils en tirent un gain.

Naaan je vais pas m’énervé, ce doit etre parce qu’il fait de la tendinite qu’il ne prends pas le temps de mettre le nom des sociétés :rage:

Je me retrouve pas trop dans cette liste.
j’ai bien :
US6935061076
US0378331005
et je regarde US58933Y1055
mais pour le reste je trouve cela Ă©tonnant

je vais quant meme regarder US3364331070

…
Et pis gnagnagna, j’ai eu direct une traduction sur tel :rofl:

3 « J'aime »

Ha le salaud, il communique en numéro fiscal pour se venger !!! :rofl:

4 « J'aime »

Bonne question.

Est ce que cela amene de nouveaux clients ?
Je pense que oui.

A mes debuts j’avais regardé ce que valait sur la durée les propositions d’Investir-les echos.
Dans l’ensemble c’est plutot bon et les infos sont interressantes. Depuis je suis abonnés.

Je pense que la c’est pareil. Touchez des gens qui vont verifier pour ensuite les gagner.

1 « J'aime »

Salesforce ça veut dire ventes force
Je suis considéré bilingue, à dispo pour t’aider

homer simpson GIF

1 « J'aime »