3M /garden spinco neogen

j’ai soldé ma ligne ce matin

Non, parce que je ne sais toujours pas prédire l’avenir. Par contre, ne foncez surtout pas tête baissée parce que « c’est une belle société » et parce que « ça fait une belle baisse ».

Je vendu ma position hier avec perte, tan pis, ça fera moins d’impôts à payer sur les plus values…
Étant chez TR, il y a encore la fraction d’action en attente de vente…
J’aurai du le faire plus tôt et puis avant hier un des nombreux articles de Sinking Alpha sur le sujet a réussi cette fois à m’affoler.

je viens de regarder très vite fait, ne m’interessant pas trop a la boite je la mettais de coté pour le moment.
comme dit plus haut, la liste de plainte est importante, celle de l’armée arméricaine est celle qui me ferait le plus peur. j’attends donc principalement la fin de ce procès là avant d’intervenir.

par contre on sent que le mal est plus profond puisque sur ce que je peux voir via PRT elle est en chute depuis Janvier 2018.

Depuis son message, l’action est affiché à « -10% pre-market » sur Seeking Alpha !!! :dizzy_face:

1 « J'aime »

Je peux te conseiller « Illinois tools work » ou « A.O. Smith »

J’étais sur 3M et ces boites sont plus solides actuellement et avec un bon niveau de croissance des dividendes.

Pourrais tu me donner les sources de tes infos stp? Je trouve difficilement des infos et je jongle entre différentes sites à chaque fois c’est chiant… Merci

Je n’ai pas de source particulière. Je fouille aussi bien sur Google que sur les sites du type zone bourse.

Je viens également de vendre tout mes titres 3M :confused:

il se peut que la baisse importante d’hier soit accentuée par le spinoff de Neogen qui est intervenue le même jour ?
Je ne sais pas si cette scission fait baisser le cours de la boite mère ?

Tu as le site seeking alpha (en anglais) dont j’ai mis quelques analyses un peu plus haut dans le fil. mais j’imagine sur tous les sites d’infos comme zonebourse, morningstar.
:+1:

1 « J'aime »

Je tiens bon sur 3M pour ma part. J’espère la remontada !!

1 « J'aime »