Bonjour les gens,
Je, tu, nous manipulons des chiffres, des pourcentages, des MV etc. Ă longueur de journĂ©eâŠ
Mais aujourdâhui retenez que Moning vient de dĂ©passer le cap des 50 000 personnes ayant créé un compte sur notre plateforme prĂ©fĂ©rĂ©e ! (Rubrique statistiques)
Qui lâaurait crut il ya deux ans ??
Je propose un triple « ban » pour vous, nous féliciter tous les amis
On dit quâon va chercher les 100 000 !
Dans lâhypothĂšse dâun rachat, Elon Musk vient de demander la quantitĂ© de « faux comptes » recensĂ©e, sur les 50 000 âŠ
Câest Moning Chef !
Minimum et avant fin 2023 !
Longue vie Ă Moning !
Tu crois ? La plupart des gens sont des silencieux câest tout⊠Sur la plupart des chaĂźnes que je suis sur Youteube, je nâai jamais mis un seul commentaireâŠ
On appelle ça la majorité silencieuse y paraßt !
Du tout, câĂ©tait juste une connerie ⊠pour changer âŠ
Comme tu dis, la plupart doivent créer leurs portefeuilles et juste se servir de ça.
Le forum oĂč jâai lu pour les premiĂšres fois le petit actionnaire, je nâai jamais franchi le pas de crĂ©er un compte, alors que jây ai rodĂ© pendant des annĂ©es âŠ
Je propose de renommer la chaßne Youtube « Moning Live »
Ouai sauf que lĂ , lâapĂ©ro dure plus longtemps que de « 7h Ă 9h » âŠ
Damned ! Tu mâĂ©tonnes !!
7 a 9 câest tot
Je mâen moque, je ne bois pas (dâalcool).
Je viens de signaler ton message
Câest trĂšs dangereux lâincitation Ă ne pas boire
Assassin !
Le picrate dans les écoles ! Je suis né trop tard
AprĂšs plusieurs plaintes pour non respects des rĂšgles en matiĂšre de boissons alcooliques, incitation Ă la mort des viticulteurs, etc, je me vois dans lâobligation de te BAN !
Lâeau est rare, preservez lĂ , buvez du vin.
Alors non, lâeau est tout sauf rare. Câest lâĂ©lĂ©ment qui est disponible dans la plus grande quantitĂ© sur Terre. Le jour oĂč on manquera dâeau sur Terre, on aura eu bien dâautres problĂšmes au prĂ©alable
Par contre, lâeau douce peut poser problĂšme. Bien que nous ayons les technologies pour dessaler lâeau de mer. Sauf que ça coĂ»te cher, et câest un gros problĂšme pour les pays nâayant pas de façades maritimes.
Bon ok⊠Il mâarrive de boire 1/2 coupe de Champagne Ă lâoccasion
Jâen Ă©tait sur !!!
Bah disons que venir de Champagne (et ĂȘtre actionnaire de LVMH) et ne JAMAIS en boire, ça la fout mal. Donc jâassure le stricte minimum
Ben jâespere que tu es pas actionnaire dâhermes, parce que madame va te faire mal au portif
Tout cela est bel est bon sur ce forum !!
Mais, mais⊠on me souffle dans lâoreillette que seulement un peu plus de 5000 personnes suivent lâexcellentissime compte Moning sur Twitter !!!
Damned !
Ne laissons pas perdurer cette anomalie !!!
Soyons Ă la page pour suivre les bonnes nouvelles toutes fraĂźches