50 000 en deux ans!

Bonjour les gens,
Je, tu, nous manipulons des chiffres, des pourcentages, des MV etc. à longueur de journée

Mais aujourd’hui retenez que Moning vient de dĂ©passer le cap des 50 000 personnes ayant crĂ©Ă© un compte sur notre plateforme prĂ©fĂ©rĂ©e ! :sparkling_heart: (Rubrique statistiques)
Qui l’aurait crut il ya deux ans ??
Je propose un triple « ban » pour vous, nous féliciter tous les amis :stuck_out_tongue_winking_eye:
On dit qu’on va chercher les 100 000 !

7 « J'aime »

Dans l’hypothĂšse d’un rachat, Elon Musk vient de demander la quantitĂ© de « faux comptes » recensĂ©e, sur les 50 000 
 :thinking:

5 « J'aime »

C’est Moning Chef ! :sweat_smile:

Minimum et avant fin 2023 !

Longue vie Ă  Moning !

lion king cat GIF by Nebraska Humane Society

4 « J'aime »

Tu crois ? La plupart des gens sont des silencieux c’est tout
 Sur la plupart des chaünes que je suis sur Youteube, je n’ai jamais mis un seul commentaire


On appelle ça la majorité silencieuse y paraßt !

7 « J'aime »

Du tout, c’était juste une connerie 
 pour changer 
 :sweat_smile:
Comme tu dis, la plupart doivent créer leurs portefeuilles et juste se servir de ça.
Le forum oĂč j’ai lu pour les premiĂšres fois le petit actionnaire, je n’ai jamais franchi le pas de crĂ©er un compte, alors que j’y ai rodĂ© pendant des annĂ©es 
 :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je propose de renommer la chaßne Youtube « Moning Live » :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ouai sauf que lĂ , l’apĂ©ro dure plus longtemps que de « 7h Ă  9h Â» 
 :rofl:

1 « J'aime »

Damned ! Tu m’étonnes !!

Drunk Horse GIF by GritTV

1 « J'aime »

7 a 9 c’est tot :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je m’en moque, je ne bois pas (d’alcool).

Je viens de signaler ton message
C’est trùs dangereux l’incitation à ne pas boire

7 « J'aime »

Assassin !

2 « J'aime »

Le picrate dans les écoles ! Je suis né trop tard

1 « J'aime »

Aprùs plusieurs plaintes pour non respects des rùgles en matiùre de boissons alcooliques, incitation à la mort des viticulteurs, etc, je me vois dans l’obligation de te BAN !

Ban Brighton GIF by Stick Up Music

2 « J'aime »

L’eau est rare, preservez là, buvez du vin.

Alors non, l’eau est tout sauf rare. C’est l’élĂ©ment qui est disponible dans la plus grande quantitĂ© sur Terre. Le jour oĂč on manquera d’eau sur Terre, on aura eu bien d’autres problĂšmes au prĂ©alable :sweat_smile:

Par contre, l’eau douce peut poser problĂšme. Bien que nous ayons les technologies pour dessaler l’eau de mer. Sauf que ça coĂ»te cher, et c’est un gros problĂšme pour les pays n’ayant pas de façades maritimes.

1 « J'aime »

Bon ok
 Il m’arrive de boire 1/2 coupe de Champagne à l’occasion :rofl:

3 « J'aime »

J’en Ă©tait sur !!! :rofl: :rofl: :rofl: :innocent:

2 « J'aime »

Bah disons que venir de Champagne (et ĂȘtre actionnaire de LVMH) et ne JAMAIS en boire, ça la fout mal. Donc j’assure le stricte minimum :rofl:

3 « J'aime »

Ben j’espere que tu es pas actionnaire d’hermes, parce que madame va te faire mal au portif :crazy_face:

1 « J'aime »

Tout cela est bel est bon sur ce forum !!
Mais, mais
 on me souffle dans l’oreillette que seulement un peu plus de 5000 personnes suivent l’excellentissime compte Moning sur Twitter !!!
Damned !:rage:
Ne laissons pas perdurer cette anomalie !!!
Soyons Ă  la page pour suivre les bonnes nouvelles toutes fraĂźches :yum:

2 « J'aime »