A New York, un salaire de $100,000 vaut $36,000

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-03-15/new-york-city-prices-make-100-000-salary-feel-like-35-000

Pour beaucoup, gagner un salaire supérieur à 100 000 $ ressemble à une marque de réussite, mais jusqu’où cela va dépendre de l’endroit où vous vivez.

À New York, ce salaire annuel ne vaut que 36 000 $, après impôts et compte tenu du coût élevé de la vie.

C’est selon une analyse de 76 des plus grandes villes américaines pour voir où 100 000 $ vont le plus loin par SmartAsset, un fournisseur d’informations financières axé sur le consommateur.

New York s’est classée dernière, avec un salaire net de 35 791 $.

Elle a été rejointe dans les 10 dernières par d’autres villes notoirement chères comme San Francisco, Washington, DC, Los Angeles, Boston et Seattle.

Memphis, Tennessee, a pris la première place sur la liste de SmartAsset, avec 86 444 $ de salaire net après impôts et ajustement au coût de la vie.

1 « J'aime »

Essaye de nous mettre des choses concernant la bourse!!! Des choses en rapport avec le forum

5 « J'aime »

Et le rêve américain alors, on en parle ? :grinning:

Le point intéressant de cet article est qu’il faut 3 fois la somme pour vivre confortablement dans une grande ville.

C’est un ratio important à connaitre.

Sauf erreur de ma part, Moning ce n’est pas uniquement la bourse, mais pour des investissements et actualités/informations pouvant les impactés…

1 « J'aime »

Ohé bof ça va pas m’aider dans mes investissements

2 « J'aime »