A propos de chute de la bourse

bonjour je debute en bourse et recemment j ai pris des actions Intel comme elles chutent en ce moment quelqu un pourrait il me renseigner Ă  ce sujet .Est ce le bon moment pour en reprendre car ses fondamentaux sont bons je pense .

Hello Intel est en plein investissements massifs ce qui pese sur les resultat de plus le secteur des semi-conducteurs est en fin de cycle ce qui pourrait porter préjudice a Intel pour un retour rapide a des chiffres digne de ce nom… Cependant la stratégie de l entreprise me paraît bonne sur le long terme leurs produits restent de bonne qualité et compétitif il faut juste être optimiste sur leur futur produits et espérer qu’ils comblent leur retard sur leurs puces de serveurs et que leurs nouveaux noeud ne soit pas encore retarder…

Bref si tu vois un recoverie d’intel (ce qui est mon cas) alors oui racheter du intel a du sens mais soit prêt a voir encore de la baisse (peut être) sur les 2 prochaines années mais je pense que si leurs stratégies fonctionne on pourrait assister a un beau come back…
Bref Intel c est un peu quit ou double a mon avis mais avec 4% de rendement sa aide a patienter

3 « J'aime »

merci beaucoup pour l info et suis prĂŞt Ă  patienter car je fais du long terme me basant sur un peu de croissance mais surtout dividende . bien cordialement

1 « J'aime »