À propos de la catégorie Idées & Suggestions pour Moning ✨

Bonjour,

Un tri par « croissance décroissante du dividende sur 5 ans » dans le portefeuille ?

Merci.

merci d’avoir réaliser la demande ! :heavy_heart_exclamation: :heavy_heart_exclamation: :raised_hands: :raised_hands: :raised_hands: :raised_hands: :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand:

Bonjour,
Pour compléter le graph de « Valorisation « que j’aime bien, ajouter un autre graph simple avec juste les résistances et les supports qui apparaissent de façon claire.

bonjour, j’ai pensé à une idée d’amélioration pour le site, Ça serai de pouvoir relier un fil de discutions à son action ou ETF par un lien ou une fenêtre interactive avec les informations de l’action sur le côté. Mais déjà le fait de pouvoir interagir rapidement avec la présentation de l’action sur moning pourrai être un gain de temps et une facilité supplémentaire de communication dans les fil de discutions.
voila voila je sais pas trop si c’était clair :upside_down_face:

Bonjour serait il possible d’ajouter certains Etf manquant exemple Amundi Msci Robotics & AI ESG Screened Eur.
Merci
Cordialement

Hello,

Mettre sur chaque action dans « Statistiques » le PE ratio moyen du secteurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les dividendes perçus, c’est le dividende net qui est important et qui reste en portefeuille. Le net dépend de la taxation, voir de la double taxation en fonction du pays d’origine et du pays de l’utilisateur de Moning. Serait-il possible de pouvoir encoder un % de taxation par titre, ou au moins un % global.