À propos de la catégorie Idées & Suggestions pour Moning ✨

Une idée ou suggestion d’amélioration pour Moning ? C’est ici !

salut,
est ce qu’une volatilité moyenne par portefeuille serait envisageable?

Bonjour,
J’ai mis le mode sombre et du coup dans l’onglet « Calendrier des dividendes »,les montants mensuels de dividende sont illisible car fond noir,écriture noire…encore du boulot pour le DEV :blush:
Sinon,pour le calcul Total dividendes annuel,serait-il possible de rajouter en net dans le futur en fonction imposition de chacun ?
Me concernant je divise le montant brute par 30 % :relaxed:
Pour finir, simplywall.st calcul le montant d’une action à sa juste valeur en $ pour déterminer si elle est sous-évaluée ou surévaluée …vous pouvez faire pareil ?

1 « J'aime »

Bonsoir la Moning family :grin:,

Serait il possible de rajouter une fonction qui permettrait de dupliquer un portefeuille ?
De rajouter des SCPI?

Et faire une sorte de simulateur de rente, avec tant de capital investi combien ça fera sur X année ?

Merci d’avance pour votre retour

:money_mouth_face:

Bonjour,

Est ce que vous pourriez ajouter le numéro ISIN et/ou WKN dans le descriptif, et qu’on puisse faire une recherche avec ?

Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour,

il y a une information qui est forte utile c’est le PER, celui des actions on l’a mais il manque le PER du secteur.
je pense que ca serai une bonne idée non?

1 « J'aime »

Est ce que c’est possible de rajouter un indicateur clé éligible au PEA pour le tri des actions ?
Cette information est importante pour ceux qui veulent sélectionner en priorité ce type d’action.
À ce sujet, pourquoi certaines actions européennes ne sont pas éligibles au PEA. Par exemple iberdrola l’entreprise espagnole dans l’énergie verte ne l’est pas et je ne comprends pas pourquoi.

1 « J'aime »

Bonjour
Est il possible de rajouter une date lors de la vente d’action ?
Cela permettrai de conserver les dividendes reçus les mois précédent…
Merci d’avance pour votre réponse

1 « J'aime »

Serait-il possible de rajouter un filtre par prix d’action?
Pour la recherche de penny stocks éventuellement :smiley: ou simplement d’action à faible prix.