À propos de la catégorie Idées & Suggestions pour Moning ✨

Une idée ou suggestion d’amélioration pour Moning ? C’est ici !

salut,
est ce qu’une volatilité moyenne par portefeuille serait envisageable?

Bonjour,
J’ai mis le mode sombre et du coup dans l’onglet « Calendrier des dividendes »,les montants mensuels de dividende sont illisible car fond noir,écriture noire…encore du boulot pour le DEV :blush:
Sinon,pour le calcul Total dividendes annuel,serait-il possible de rajouter en net dans le futur en fonction imposition de chacun ?
Me concernant je divise le montant brute par 30 % :relaxed:
Pour finir, simplywall.st calcul le montant d’une action à sa juste valeur en $ pour déterminer si elle est sous-évaluée ou surévaluée …vous pouvez faire pareil ?

1 « J'aime »

Bonsoir la Moning family :grin:,

Serait il possible de rajouter une fonction qui permettrait de dupliquer un portefeuille ?
De rajouter des SCPI?

Et faire une sorte de simulateur de rente, avec tant de capital investi combien ça fera sur X année ?

Merci d’avance pour votre retour

:money_mouth_face:

Bonjour,

Est ce que vous pourriez ajouter le numéro ISIN et/ou WKN dans le descriptif, et qu’on puisse faire une recherche avec ?

Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour,

il y a une information qui est forte utile c’est le PER, celui des actions on l’a mais il manque le PER du secteur.
je pense que ca serai une bonne idée non?

1 « J'aime »

Est ce que c’est possible de rajouter un indicateur clé éligible au PEA pour le tri des actions ?
Cette information est importante pour ceux qui veulent sélectionner en priorité ce type d’action.
À ce sujet, pourquoi certaines actions européennes ne sont pas éligibles au PEA. Par exemple iberdrola l’entreprise espagnole dans l’énergie verte ne l’est pas et je ne comprends pas pourquoi.

2 « J'aime »

Bonjour
Est il possible de rajouter une date lors de la vente d’action ?
Cela permettrai de conserver les dividendes reçus les mois précédent…
Merci d’avance pour votre réponse

1 « J'aime »

Serait-il possible de rajouter un filtre par prix d’action?
Pour la recherche de penny stocks éventuellement :smiley: ou simplement d’action à faible prix.

Bonjour,

Alors première idée d’amélioration c’est de rajouter un filtre action sous évaluer, action normal, action surévalué…

Rajouter un filtre pour choisir selon la marketcap. Ex : minimum +100M ou maximum 10M.

Rajouter un filtre de dividende safe ou non.

Et rajouter un filtre pour filtrer les actions selon la croissance de leur dividendes. Ca permettrait de pouvoir filtrer plus d’actions selon nos choix.

Et dernière amélioration malgré la dernière nouveauté de synchronisation c’est pas complètement automatique donc rendre complètement autonome les actions que l’on a sur nos broker sur moning. (Ne plus avoir besoin de choisir quel bourse pour chaque action ect)

Bonjour

Pour la recherche d’actions, nous pouvons faire des recherches grâce au filtre ( rendement dividende, sureté, pays et autres…), c’est impeccable.
Par contre, serait-il possible une fois la recherche lancée d’avoir un autre filtre avec les ordres rendement dividendes, prix de l’action ou autre dans l’ordre croissant ou décroissant.

Bien cordialement et vive ce site qui est bien utile pour un néophyte tel que moi.

Je rajouterai aussi une recherche d’actions par capitalisation dans les filtres, j’adorerais aussi que les SCPI soient présentes.

Bonjour serai t,il possible de pouvoir rentrer les frais quand ont ajoute une action au portefeuille un peux comme rendement bourse.

je pense au frais de courtage et au frais de conversion des devise

de plus sur le portefeuille pouvoir entrer les frais de nos courtier comme les frais sur les dividente , frais de conexion place boursiere, frais de garde, impots , et taxe TTF ou autre.

sa nous permettrais de savoir la réel valeur de notre portefeuille:

sur un premier plan au niveau de nos titres ( pour l’instant je triche en incluant les frais dans mon PRU )

dans un deuxième temps tout les couts annexe qui pourrais être mis dans un camembére.

je pourrais savoir combien me coute réellement mon courtier , mes impôts et éventuellement mes logiciel comme Moning ou des formations ou autre.

Bonjour,
il serait intéressant de pourvoir faire un rapport pdf de notre portefeuille
Appli au top :wink:

Bonjour l’équipe Moning !

Avez-vous envisagé de mettre plusieurs filtres sur les portefeuilles? Exemple de pouvoir trier les valeurs « sous évalués » et avec un « pourcentage de retour décroissant » directement dans le portefeuille? Ca permettrait de renforcer certaines positions selon plusieurs critères.

Merci !

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter au survol ou mieux de cette façon « Bénéfice par action - BNA », « Return on equity - ROE » … Les acronymes associés ?

Ou avoir un profil utilisateur qui permet de customiser son affichage.

Merci :wink:
M.

Bonjour à tous,

Vous avez sûrement remarqué qu’e’ étant sur le calendrier des dividendes nous ne pouvons pas cliquer sur la fiche de l’entreprise afin d’y retrouver les informations nécessaires à l’analyse. En effet, nous sommes obligés de sortit du calendrier et d’aller sur notre portefeuille pour y avoir de nouveau accès.

Serait il possible de créer un lien ouvrant sur la fiche des informations de l’entreprise aussi sur le calendrier des dividendes?

Si non, y a-t-il un raison et comment pouvez-vous détourné cette raison afin de pouvoir le faire bien entendu de votre côté en matière de reprogrammer ? ( désolé déformation de développement personnel :joy:)

Bien à vous
Nico

3 « J'aime »

Bonsoir
Serait il possible de rajouter une fonction impression de portefeuille ? impression des graphiques etc
merci de votre retour

Bonjour,

Alors pour moi ce qui serait cool c’est de pouvoir accéder aux fiches d’informations des actions directement depuis le calendrier des dividendes :slight_smile:

Bonjour,
serait il possible d’ajouter le Yield On Cost sur le portefeuille ?

Merci.
Cordialement.