À propos de la catégorie Portfolios publics 💸

Partagez vos portfolios Moning avec la communauté !

1 « J'aime »

Bonjour
Je remets à vos commentaires mon portefeuille réduit de quelques positions. J’ai décidé plutôt d’augmenter le nombres d’actions de chaque position

il y a pas un bug de tri sur les portfolios public ? voir screenshot :
Si on ne met aucun filtre,le site ne donne qu’une vingtaine de portfolios… :thinking:
Sinon serait-il possible de rajouter un tri performance/1an pour trouver ceux qui performe :star_struck:

Bonjour à tous, j’aimerais partager mon portefeuille boursier actuel avec vous et solliciter vos commentaires et remarques Ci-dessous une description détaillée de mes investissements en actions.Je suis ouvert à toute critique constructive sur ma stratégie d’investissement, la diversification de mon portefeuille, les risques et les rendements, etc. Merci d’avance pour votre aide !

Hello,

c’est quoi exactement le fonctionnement ? Quand on connecte son broker ça ne créé pas de portefeuille automatiquement ?
Il faut créer un porte feuille à la main et ajouter les entrées détenues ?

Je pense que tu as beaucoup beaucoup trop d’action vu le somme investi, dommage .

Bonjour,
J’aimerai partager mon portefeuille ETF avec la Communauté et le reste du monde. On fait comment ?
Cdlt.