[à venir] Evolutions du calendrier des dividendes

Prévoir à l’avance quels seront les entreprises qui vont verser des dividendes, c’est cool… mais basique. Le temps est désormais venu d’aller bien plus loin, de retravailler et d’enrichir cette fonctionnalité !

Comment ?
En proposant diverses [R]évolutions telles qu’un historique des dividendes perçus. Mais aussi, pourquoi pas, d’y intégrer une touche de « fiscalité », en lien avec l’outil idoine actuellement en développement… Le tout, bien sûr, avec un maximum d’éléments automatisés afin de faciliter toujours plus vos investissements et leur suivi !

12 « J'aime »

Bonjour, a t on un peu de visibilité supplémentaire quand ce sujet sera disponible. J’imagine qu’il est surement plus compliqué que prévu mais un petit update de la situation serait pas de refus vu que c’est l’une des évolutions qui sont dans la rubrique roadmap que j’attend le plus.

1 « J'aime »

Bien vu la relance !!
La Team est bien discrète depuis qques mois :grin:

Discrète parce que elle nous prépare du lourd j en suis sur :wink:

1 « J'aime »

La fin d’année 2023 et le début 2024 sont marqués par de nombreuses petites améliorations / corrections des divers outils proposés par Moning.

Ca ne saute pas aux yeux de premier abord, mais c’est bien le cas :slightly_smiling_face:

Dès ceci terminé, les développements prévus reprendront de plus belle !

3 « J'aime »

Allez-vous communiquer sur ces améliorations peu visibles ? Ca peut permettre de montrer que moning est en amélioration continue ce qui est toujours une bonne chose pour les clients et la communauté.

@nicolas.blanco pourrais-tu expliquer un peu toutes les améliorations « invisibles » que tu as apporté à Moning ?

En plus, bien évidemment, du nouveau system de tickets, les améliorations des outils de synchronisation ou encore les droites de régression :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je reviens a la charge, mais serait il possible, vue que maintenant le calendrier est là, de supprimer de mon fil les annonces de resultats des entreprises car cela jete parfois loin d’autres infos importante de moning tels que les changements de note de croissance.

Bref on a un doublon.

Par avance merci

j’attends aussi avec impatience la prochaine vague de mise à jour :slight_smile:

@nicolas.blanco :arrow_up_small: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je rereviens a la charge car je viens de voir que j’ai raté une serie complete de mise a jour de score.
Plus le suivi de quelques amis

Bref c’est chiant ce doublon.

@nicolas.blanco stp. :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

In Love Cat GIF

White Cat Hello GIF

Cat Face GIF

Sinon j’achete un pit-bull…

dog eating GIF by The Dodo

1 « J'aime »