Abonnement annuel remboursement

Bonjour,

Si je prends un abonnement annuel et qu’au bout de 2 mois cela ne me convient plus. Un remboursement au prorata est-il effectué ?

Geoffrey

T’inquiètes ça va te plaire :grinning:

Au pire prend pour 1 mois

En vrai je me suis posé la question mais si c’est sans engagement pourquoi payer 13€ le mois alors que si je prends annuel et que je me fais rembourser les 11 mois non entamés d’où ma question. Je comptais rester 2-3 mois dans un premier temps pour voir ce que ça donne sur un trimestre en terme d’infos.

Une fois qu’on touche à Moning, difficile de s’en aller ! :sweat_smile: :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Comme quasiment tous les abonnements numériques vous pouvez vous arreter quand vous voulez et l’abonnement s’arrete a la fin de la periode en cours mais il n’y a pas de remboursement d’une période commencée que cela soit au mois ou a l’annee.

Mais aussi merci de penser à moi, je préfère developper de nouvelles fonctionnalités sur Moning que de faire des remboursements au prorata sérieusement :smiley: .
D’ailleurs il ne se passe pas quelques semaines sans une tonnes de nouveautés (cf. la section des nouveautés).

4 « J'aime »

Ça marche, du coup c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de types d’abonnement car je voulais tester pendant 3 mois mais pas envie de payer quasiment 14€/mois ni de laisser 100 balles car l’autre offre est celle annuelle.

@nicolas.blanco

D’ailleurs il ne se passe pas quelques semaines sans une tonnes de nouveautés (cf. la section des nouveautés).

Un indice sur la prochaine ? :face_with_hand_over_mouth:

Pour abonder dans le sens de @nicolas.blanco, faire des remboursements est compliqué, et au détriment du commerçant car les frais de gestion de carte lui seraient malgré tout facturés. Multiplié par x mille utilisateurs, c’est la ruine.

Après @Geoffrey soit rassuré, la valeur que @nicolas.blanco délivre et met à disposition contre modique somme est 20 fois plus élevée que les données brutes qu’il traite. C’est un bon plan.

1 « J'aime »

Sinon y’a ZoneBourse a 440€ Par an :sweat_smile: :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »