Bonjour.
Je vais certainement passer vers la version Moning PRO.
Mes premiers tests me montrent que cela répond à mes attentes
Dans la page dâinscription il y a une ligne « Ajouter un code Promotionnel »
Pouvez vous mâindiquer ou trouver ce code voir me le fournir.
Salut ! Je ne sais pas sâil y a un code promo actuellement câest assez rare. Je verifie !
melman
3
bonjour, pour moi câest un peu lâinvers , comment on se dĂ©sabonne de moning pro ( pour ne pas avoir le renouvellent automatique)
Salut,
Jâai quasiment le meme soucis. Pour annuler le renouvellement jâai pu faire ca dans le profil, mais mauvaise surprise ca nâa annulĂ© le renouvellement que pour⊠2026. A tous les coups je me suis loupĂ© dâun jour ou plus. Ils ont en effet essayĂ© de prĂ©lever le montant le 20 Avril alors quâil nây avait pas les thunes.
Je te recommande vivement dâannuler le renouvellement AVANT la date anniversaire.
RĂ©sultat jâai Ă©tĂ© quand meme prĂ©levĂ©, une fois quâil y avait les thunes. Maintenant le but est dâarriver Ă avoir une rĂ©ponse du support Moning pour savoir si le dĂ©bit peut ĂȘtre annulĂ©.
Si câest pas annulĂ© ba tant pis, ma faute est de ne pas avoir fait attention Ă la date de renouvellement.
Francois
Oui, mais Ìle risque câest que si jâenlĂšve la carte bleu comme cela câest passĂ© lâaurâtre fois ( changements de carte ) je vais passer en impayĂ©s et je nâai pas envie dâavoir une mauvaise surprise..
Pas sur dâavoir 100% compris. Si le renouvellement nâest pas encore du Tu dois pouvoir enlever ta carte, aprĂšs avoir pris soin de dĂ©sactiver lâoption de renouvellement automatique, sans que cela pose de problĂšme.
Jâai pu enlever la carte sans que lâon me demande de me dĂ©sabonner, et je nâai vue Ă aucun endroit pour se dĂ©sabonner.
Je me suis abonnĂ© la premiĂšre fois, avec ma carte, puis celle-ci Ă expirĂ©. Donc Ă la fin de lâabonnement celui-ci câest renouvelĂ© automatiquement mais jâĂ©tais en impayĂ© sur plus de 5moisâŠ
Hello,
il nây a strictement rien de cachĂ©.
Pour accĂ©der Ă lâinterface de souscription, il suffit dâaller dans le menu de profil en haut Ă droite et de cliquer sur « Ma souscription ».
La gestion de souscription du fournisseur Stripe sâaffiche alors et permet de tout gĂ©rer, y compris changer de mĂ©thode de paiement ou annuler.
Lorsquâune souscription est annulĂ©e, vous restez membre Pro jusquâĂ la fin de la pĂ©riode actuelle.
Le fournisseur de paiement utilisé et qui gÚre la souscription est Stripe, leader mondial utilisé par Amazon, Microsoft, Netflix, etc.
2 « J'aime »
Pour traiter les demandes du style « jâai oubliĂ© dâannuler mon abonnement et je veux ĂȘtre remboursĂ© », il faut comprendre que Moning est un logiciel de passionnĂ©s, pas une multinationale.
Je me rĂ©serve un ou deux jours par mois gĂ©nĂ©ralement derniĂšre semaine du mois pour traiter ces requĂȘtes.
Bonjour,
Ce qui mâa surpris lors du renouvellement pour ma part, ce fut lâabsence de mail indiquant le renouvellement un mois avant.
D
Salut, merci pour lâavis, je vais voir si je peux dĂ©velopper cela avec Stripe.
1 « J'aime »