Salut tous le monde ! J’ais ouvert une ligne sur Black Rock début juin 2022, et en regardant le calendrier de dividende pour comparer les totaux de dividendes reçus sur le courtier et ceux annoncé sur le calendrier, j’ai remarqué que mon action récemment acheté fausse la somme des dividendes passés car elle venait s’y rajouter ! ( Ici sur Mars 2022 ) Est-ce possible de faire une modif ou d’ajouter une « temporalité » qui viendrait corriger ça ?
Comme son nom l’indique, c’est un calendrier. A l’image de celui des pompiers, cela te donne le jour et le mois, ainsi que quelques infos d’ordre général.
Après si tel jour c’est l’anniversaire de tata Germaine, c’est à toi d’y gribouiller un truc.
Si t’as acheté l’action après le détachement, c’est à toi d’en tenir compte. Idem si tu touches le dividende et que tu vends derrière.
Moning rencontre du succès parce que c’est fluide, et simple d’utilisation.
Merci @matt.S95UWR, effectivement le calendrier est un instantané qui prend en compte l’intégralité des actions détenues. On ne peut pas savoir quand telle ou telle action a été achetée ou vendue car on ne le demande tout simplement pas dans l’interface.
Peut etre dans le futur cela changera, mais effectivement on veut garder l’interface simple un maximum…
A toi de regarder les ex-dividendes et d’acheter tes actions en conséquences ; si tu y prêtes attention évidemment