Achat de veolia

bonjour achat de 10veolia je profite du détachement du dividende pour faire tomber mon PRU a 22€ . Quelque chose me dit que veolia va tirer profit de la fermeture du détroit d ormuz

C’est quoi ce quelque chose ? :grin:

Vu que la fermeture du détroit a diminué le flux d’ approvisionnement mondial en gaz et en pétrole que Veolia est leader en traitement des eaux et possède une activité de recyclage des matières plastiques non négligeable le cout de ce recyclage devient de plus en plus compétitif par rapport au plastique neuf . Ce n est que mon avis une partie de mon cerveau a réagit de la sorte malgré mon cerfveaulent .A voir et à cogiter

Tu as oublier alors le coup de l’energie de ce recyclage.

les couts de productions plus les retards moins de productions liés au manque d hydrocarbure le sont davantage . les produits utilisés pour le recyclage sont de plus en plus compétitifs par rapport a celui des matières premieres . bien sur c est ce que je pense et ce que j ai pu lire je ne suis pas expert en la matière mais veolia me plait bien

Des sources des sources…
Tu m’interroge car j’ai pas ca en tete, donc je suis tres intéressé :smiley:

j ai été voir le rapport annuel 2025/2026 veolia et j ai interrogé leur robot

Moi aussi Veolia m’intéresse de plus en plus mais pour une autre raison: comme beaucoup d’entreprises françaises, elle a compris les facteurs récurrents qui pèsent sur l’investissement domestique et elle s’en émancipe de plus en plus par sa diversification géographique mais aussi par celle de son activité, tout en restant cohérente.

Les qualités du dossier sont assez largement confirmées par l’analyse fondamentale de la société…

Mais également par l’analyse sémantique des interventions du Management… Lesquelles restent résolument optimistes et sont globalement suivies de résultats (marges en hausse, croissance externe, etc.).

1 « J'aime »

merci de confirmer mon achat

1 « J'aime »

Il s’agit également de ma plus grosse ligne :sweat_smile:

:+1: bravo

1 « J'aime »