Acheter des actions BlackRock : bonne idée?

Bonjour Ă  tous,

Je voulais avoir votre avis sur l’action BlackRock.
En ce moment, je trouve qu’elle vaut le coup et BlackRock me semble solide sachant qu’il est actionnaire de toutes les grosses boites. Rendement 3% …pas trop mal. Et je pense une possibilité de grosse plu value.

Votre avis ?

Salut,

A mon avis c’est ton avis qui compte :stuck_out_tongue:

Un peu galère avec le téléphone de te copier coller les liens, mais toi en cherchant avec la loupe en haut à droite, tu as déjà 2/3 sujets assez récents, avec des avis de plusieurs membres, sur Blackrock.

Après on parle d’un des nouveaux maîtres du monde, tu ne peux pas être dans le faux en possédant une petite partie du monstre … à moins qu’un « Mister Robot » s’attaque à lui … :sweat_smile:

Pour te répondre plus sérieusement c’est ma plus grosse position US

Je pense rentrer en force
Le moment me semble bien Ă  638$

Hello,

Pour info, BlackRock n’a pas d’intérêt à distribuer de gros dividendes ou faire monter le cours de son action trop vite. Pour moi, c’est plus une action à considérer comme un ETF défensif. dans un portefeuille LT « bon père de famille ».

Blackrock c’est comme un ETF world lol. Elle detient des part dans toutes les boites et les gourvenements mondiaux (sommet de Davos)! Je pense qu’elle est sur !

Et maintenant de l’immobilier résidentiel en physique, qu’ils rachètent à tour de bras …

c’est matth qui m’avait fait remarquer ca et c’est en tout cas comme ca que j’ai fini par le comprendre.
il n’achète pas par conviction et parce qu’ils veulent suivre l’entreprise, ils achètent pour donner un sens a leur ETF et vendre leurs produits.

ce qui d’ailleurs me renvois à un autre post sur les ETF de… (je vais retrouver je mets après).
cela signifie par revenir a dire qu’une partie des valorisations actuelles est faites par les ETF thématique, généraux, sectorielles, mais plus sur l’entreprise et sa valeur a proprement dit.

C’est Ark invest qui avec un de ces ETF thématiques détient entre 20 et 30% d’une société… le truc super dangereux…

Oui leur business de base c’est la vente d’etf. Ils font un jolie benef dessus… il y a un joli reportage sur france 5 sur youtube blackrock maitre du monde… mais le jour ou blackrock se cassera la gueule je pense que tout les marchés seront tres tres tres mal… voir une super mega crise jamais vue encore…

Ça fait super peur quand on y pense