Actif up & down

J ai une question pour les anciens :slight_smile:
Je cherche un actif (action, indice, etc…) qui a tendance a monter et descendre tres rapidement
le mieux que j ai trouve c est le nasdaq100
c est pour essayer de sortir de etoro en recuperant mes billes :frowning: mais je ne comprend pas leur nasdaq100 qui ne correspond pas aux autres !!!
merci pour vos reponses

Atos, Solocal et toutes les penny stock mais je te les déconseille :slight_smile:
Si tu veux perdre de l’argent, tu peux tenter aussi les biotechs.

1 « J'aime »

Pas bien sur de comprendre la finalité… Tu veux miser à la roulette russe ? Que ça soit sur etoro ou ailleurs placer ses billes sur ce genre d’actions n’est jamais une bonne idée… Grands écarts implique grande volatilité, ce qui implique une grande sensibilité aux facteurs externes. Vu le climat c’est d’autant plus risqué non ?

1 « J'aime »

Oui, je veux faire du trading rapide en prenant des risques avec effet de levier
juste sur mon compte etoro que je veux fermer, soit en perdant tout, soit en recuperant mes billes :slight_smile: ce que j espere
avec le nasdaq100 ca marchais pas mal, mais depuis un certain temps j ai des doutes sur ce que fait etoro et comme leur nasdaq 100 est different des autres (va savoir pourquoi!!!) je cherche un autre actif que je puisse comparer
en ce moment, des que je « mise » a la baisse, ca monte, et inversement
je voudrais verifier sur d autre site, car entre leur nasdaq et les autres c est souvent l inverse !!! … j en peux plus de etoro :slight_smile: je veux partir, soit avec rien :frowning: , soit avec tout :slight_smile: (tout c est 5000€ a peu pres, je suis a 1000 la)

De la crypto.

1 « J'aime »

Mouais, pourquoi pas juste retirer tes billes…?
Si tu veux vraiment jouer j’imagine qu’il y a des CFD sur etoro

1 « J'aime »

merci, je vais essayer de voir ca, j y connais rien en crypto :slight_smile:
ca n a pas besoin de monter ou descendre beaucoup, mais souvent

oui, plein, mais je cherche un actif que je puisse comparer sur d autres sites, plus confiance du tout en etoro

1 « J'aime »

oui, si je ne trouve pas mieux, je vais utiliser le bitcoin, merci shrink :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi l’ISIN de ton Nasdaq etoro ? Y’a pas de raison que le cours différe de beaucoup… Sauf si c’est un CFD Nasdaq, ou un ETF inverse, etc…

En ce moment wordline souvent en tête des hausses puis en tête des baisses.

1 « J'aime »

je n ai pas trouve d ISIN chez etoro !!! ni pour le nasdaq, ni pour le reste, je viens de verifier avec Nvidia !!!

@valou, merci, je vais voir ca de suite :slight_smile:

Hello tu as l’etf Us leverage, le fameux cl2; https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=FR0010755611

1 « J'aime »

merci :slight_smile: je le connais cuila, je cherche plus fort, avec le nasdaq j utilisais le X20
ca va etre le probleme avec una action, c est X5 max
et bitcoin qui etait une bonne idee ce n est que X2 … comme le cl2 :frowning:

1 « J'aime »

Ah oui c’est sur le cl2 ca reste du levier assez soft et relativement safe mais avec trump et ses tweets ca peut faire qq belles montagnes russes😁

1 « J'aime »

C’est pas possible de pas afficher L’ISIN ! C’est contraire à la loi même :thinking: t’es sur que t’as cherché partout ?

oui, j ai meme mis des messages, un m a repondu « je suis avec toi »
c est une horreur etoro, juste une belle presentation, une traduction facilitee et c est tout !

1 « J'aime »

Sinon les actions blockchain group ou entreparticuliers qui jouent sur la mode reserve crypto, c’est ultra risque et volatile mais pour le moment ca rapporte

oui sur bourso, plus calmement :slight_smile: j ai pris blockchain group … en fait la, c est autre chose, je cherche un autre Exail pour le remplacer bientot, il est presque a 300%
bien que, pour etoro, blockchain group X5 ca peu ne pas etre degeu :slight_smile:

sinon j ai une autre piste, mais je n y connais rien, meme pas le sens !!! c est les devises, la ca peu aller X30 !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Alternance cl2 bx4 en etf

Mais perso… bye bye

1 « J'aime »