Action gratuite de 10e sur TR

Bonjour Ă  tous.
Grâce au lien trouvé sur une des vidéos de @sebastien.koubar, j’ai ouvert mon cto sur TR. Depuis hier j’ai reçu mon action gratuite, et oh surprise il s’agit d’un morceau de Tesla d’une valeur de 10e. Quelqu’un peut-il m’expliquer? Sachant que j’ai alimenter mon compte avec un versement de 1000e. 3 de.mes camarades à qui j’ai chanté les louanges de ce broker on ouvert leur cto avec 50e et on reçu une action gratuite d’une valeur de 50e.
Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour Tiago,
Je ne connais pas encore très bien ce système de cadeaux de bienvenue, je me suis inscrit au début, il n’y avait pas ce genre d’offres.
Quand tu lis leur offre, ils indiquent qu’un nouveau membre recevrait une action gratuite « jusqu’à » une valeur de 200 € max.

Tu n’es à priori pas tombé sur la bonne boule au tirage

Lottery Lotto GIF

Cela sous entend qu’il y a une part de hasard dans leur algo…
Je serais toi, j’enverrais un gentil message cordial au service client pour leur expliquer ton cas.

Ils ont reçu quoi comme valeur tes 3 camarades ?
L’algo de TR varie peut-être en fonction de la valeur de l’action reçue ?

1 « J'aime »

Pour l’un d’entre eux un bout d’amazon, pour l’autre 50e de Nike. Le dernier je ne me souviens pas. Je trouve en effet que leur offre est très aléatoire et sujette à interprétation.

Ouais c’est jusqu’à 200 €. C’est un système purement aléatoire avec des pondérations. C’est à dire qu’il est plus difficile de tomber sur une part à 200 € que sur une part de 30 €.

Ça sert à rien selon moi de contacter le service client car ils vont rien t’apporter de supplémentaire.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour. Je dois bien avouer que c’est assez décevant de leur part :roll_eyes:

Après 10 euros de Tesla c’est toujours plus sympa que 17$ de Under Armor…
D’ailleurs on devait être pas mal à tomber dessus à l’époque, elle était dans le top5 des actions les plus vendus sur l’application… :sweat_smile:

J’avoue :roll_eyes: . Un peu plus de clarté de leur part ne serait pas du luxe

@tiago.v J’ai eu la même chose que toi et au départ, j’avais trop vite lu et je pensais que c’était l’action Tesla non fractionnée! Petit ascenseur émotionnel je dois avouer :grinning_face_with_smiling_eyes:
As-tu pu obtenir les 50 euros de parrainage?
J’ai une amie qui a ouvert un compte avec mon parrainage et personne n’a rien touché en ce qui me concerne (j’attends d’ailleurs leur réponse à ce sujet).

J’ai utilisé le lien que j’avais trouvé sur YouTube. Je ne pouvais concourir que pour l’« action » gratuite. Donc pas de parrainage

La magie de la loterie !

J’ai parrainé un ami et on a bien reçu 15 euros chacun, au bout de 40 jours environ.

1 « J'aime »

Merci @popeye je vais rester patient donc :relieved: