Action Lithium avis?

Bonjour a tous,
Je viens demander si sur le long-terme l’action Lithium chili peut être une bonne opportunité de mettre un billet de 100€, sur TR ou j’ai mon CTO.
Merci si vous avez des retour sur des actions Lithium je suis preneur.
Je vous remercie et passer une bonne fin de journée sous cette chaleur.

Lithium Chile ? On parle bien de la mĂŞme action ? Celle Ă  0.48$ actuellement ? :joy:
Elle m’était inconnue jusqu’à aujourd’hui

oui c’est bien celle-ci, et s’il y a d’autres de la communauté qui ont des actions Lithium?

Merci a vous je vois que les actions Lithium font les montagnes russes, car je viens de regarder sur les doc que Moning met à notre disposition (je remercie l’equipe Moning ) donc je vais éviter.

C’est surtout que la société est Canadiennes, mais les mines exploitées sont en Argentine et au Chili.
Pays où du jour au lendemain un populiste arrive au pouvoir, et te nationalise ce genre d’actifs.
Et le temps que les occidentaux te trouvent, et arment, un général rebelle belliqueux pour tout renverser, ou un scandale de corruption à dévoiler, tu as perdu tes investissements …

Bolloré c’était fait envoyer balader par Evo Morales pour le lithium Bolivien, parce qu’il voulait pas payer les prix du marché…
Bon, Evo a sauté pour un scandale de corruption quelques mois après … il c’est prit pour qui l’autre tronche d’indien ? :sweat_smile:

Il est là le problème merci a toi, et a tous je vais renforcé ma position sur Energizer et Stanley § Black Decker.

1 « J'aime »

Belle initiative :wink:

1 « J'aime »