Action Savaria - le futur?

Bonjour,

Je propose ce sujet sur Savaria. Une entreprise basé à Laval au Canada qui agit dans le secteur de service aux personnes. Vu la pyramide des âges au niveau mondiale je pense c’est un secteur qui à un avenir prometteur !

Le site web : Savaria | Ascenseurs | siège d'escaliers | accessibilité plates-formes élévatrices

Elle verse un dividende mensuel (3,17 % de yield). Il y a une augmentation de capital durant l’été 2023 qui à fait chuter le cours.

Il y a eu un nouveau DG durant les derniers mois.

1 « J'aime »

Je viens de voir l’action est pas mal populaire sur Moning et pourtant je ne vois personne répondre.
C’est sur que c’est moins sexy que du Disney ou du Nvidia mais cette entreprise à un futur prometteur je pense.
Surtout que pour une fois qu’on peux se faire de l’oseille sur le dos des boomers :smiley:

Boomer Old People GIF

1 « J'aime »

Je fais un petit up sur ce sujet mais j’ai une question : je crois que vu que le siège social est au Québec (comme Alimentation Couche-Tard
: ATD), les dividendes sont beaucoup moins imposés que si c’était une entreprise US ou Europe (en étant résident fiscal canadien).
Est-ce que quelqu’un à peux confirmer ou infirmer cela ?

1 « J'aime »