Avec un PRU à 115€ je suis assez confiant sur la suite du projet.
Le marché a été très (trop?) sévère avec des résultats qui n’étaient pas si mauvais. Perso je ne me sépare pas de ma position avant les 220€.
+6% aujourd’hui, c’est beau. Je reviens dans le vert sur TEP, il faut savoir etre patient en bourse ^^
je suis en MV de 12% actuellement avec cette belle poussée
Pourvu qu’elle soit durable en 2024 : j’ai l’impression que de + en + de monde en parle davantage positivement sur les réseaux (ça se traduit un peu dans le cours depuis début 2024)
Je suis mal placé pour conseiller, car je suis rentré y a quelques semaines, donc je profite de toute la baisse.
Ce n’est qu’un avis personnel qui vaut ce qu’il vaut, mais en tout cas je ne suis pas trop inquiet a moyen terme pour cette boite, en tout cas pour du renforcement sur niveau de prix actuel
TEP a 148€ c’est dingue j’ai l’impression que le marché est en train de se retourner (adieu la saucisse ?)
pru retrouvé
![]()
veinard
![]()
encore du mal a me décidé a revenir dessus, j’attends les annonces.
ça fait depuis aout que je m’accroche, on va dire que c’est bien mérité (ça faisait 70% de mon pf à l’époque
)
PRU de 162€ pour ma part et environ 10% du PF
MV latente de 9% ça fait plaisir quand je repense que je devais être à -35% un moment
La réception des dividendes ça a du t’aider a tenir, surtout qu’ils sont de mémoire plutôt en augmentation
C’est sûr qu’une réception de dividendes fait toujours plaisir, mais ce qui nous fait garder cette action (en tout cas pour ma part), c’est que le bilan et compte de résultat sont toujours solides (malgré menaces IA) et que le marché peut se retourner de manière positive
Ce qui nous a « aidé » à la garder, c’est notre conviction + que les dividendes
TEP fonce vers un support à 160/162€ on dirait
y en a qui vont alléger ?
TEP représente 10% de mon PF global : j’hésite à alléger en cas de retour vers 160
J’allègerai par pallier mais compte bien en garder une partie après les 200.
A partir des 170 si on les touche (il ne faut pas non plus s’exciter), puis ensuite j’aviserai.
Une résistance plutôt je pense tu voulais dire.
Pour ma part je vais prendre une petite partie de mes gains pour investir sur Kering pour une stratégie dividende sur PEA.
J’avais un objectif de +20% sur teleperformance qui est atteint, mais je pense qu’elle peut remonter a moyen terme bien plus haut encore
Une info particulière sur TEP ?
Le titre fait -5% après sa belle progression depuis quelques semaines.
Le fait que les résultats des boites US branchées IA qui cartonnent ?
La baisse de 5% du titre TEP est probablement due à une prise de bénéfices après la forte progression de l’action ces dernières semaines.
Merci pour la notif, je cherche justement un point d’entrée ![]()
Bon bah je vous ai rejoins : 3 actions à 145 pour se mouiller la nuque ![]()
D’ailleurs, qu’est-ce qui t’attire chez TEP ? ![]()
Timing parfait !