Bonjour,
Je me permets d’ouvrir ce sujet car après une chute vertigineuse je pense que cette action va remonter. Qu’en dites vous ? Bon investissement ou pas ? Court ou long terme ?
Je vous mets le lien d’information
Une biotech, une situation totalement irréaliste (annulation de la commande de vaccins du R-U), et un vaccin encore en tests… Personnellement je passe mon tour sans la moindre hésitation et sans même me retourner
Le marché déteste les incertitudes, et là Valneva en est une énorme !
J’avoue après quand on est en bourse il faut parfois prendre des risques. J’ai mis une petite position là dessus.
Depuis le mois d’aout le titre était fort surévalué, il a pour le moment repris son cours « normal » post Covid, il pourrait descendre encore plus bas s’il était réévalué uniquement sur ses produit hors covid… donc je ne suis pas sur que son cours d’aujourd’hui soit vraiment une opportunité…
Comme le dis très justement @le.petit.actionnaire Valneva est une incertitude avec beaucoup de produit « en cours » prometteur mais peu de produit pret a la vente.
Cet avis n’engage que moi, meme si c’est un peu mon secteur
Merci pour ton retour affaire Ă suivre
Ca ne sent pas vraiment très bon pour Valneva… Ils leur restent quoi ? La maladie de Lyme ?
L’action a retouché son plus bas du Covid, un intérêt ? Je me suis juré de me tenir écarté des biotech mais mon FOMO s’éveille