Action valneva bonne ou mauvaise idée

Bonjour,
Je me permets d’ouvrir ce sujet car après une chute vertigineuse je pense que cette action va remonter. Qu’en dites vous ? Bon investissement ou pas ? Court ou long terme ?
Je vous mets le lien d’information

Une biotech, une situation totalement irréaliste (annulation de la commande de vaccins du R-U), et un vaccin encore en tests… Personnellement je passe mon tour sans la moindre hésitation et sans même me retourner :joy:

:arrow_right: Le marché déteste les incertitudes, et là Valneva en est une énorme !

1 « J'aime »

J’avoue :joy: après quand on est en bourse il faut parfois prendre des risques. J’ai mis une petite position là dessus.

Depuis le mois d’aout le titre Ă©tait fort surĂ©valuĂ©, il a pour le moment repris son cours « normal Â» post Covid, il pourrait descendre encore plus bas s’il Ă©tait rĂ©Ă©valuĂ© uniquement sur ses produit hors covid… donc je ne suis pas sur que son cours d’aujourd’hui soit vraiment une opportunité…
Comme le dis très justement @le_Petit_Actionnaire Valneva est une incertitude avec beaucoup de produit « en cours Â» prometteur mais peu de produit pret a la vente.
Cet avis n’engage que moi, meme si c’est un peu mon secteur :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour affaire Ă  suivre :blush:

Ca ne sent pas vraiment très bon pour Valneva… Ils leur restent quoi ? La maladie de Lyme ?

L’action a retouché son plus bas du Covid, un intérêt ? Je me suis juré de me tenir écarté des biotech mais mon FOMO s’éveille