Actionnaire Finary

Que pensez-vous de la proposition de Finary pour devenir actionnaire à partir de 10 € ?

1 « J'aime »

Je me suis rajouté à la liste des personnes à notifier pour le jour où sera ouvert la possibilité de devenir actionnaire.

Pas un gros billet, mais j’aime bien l’appli :slight_smile:

2 « J'aime »

@nicolas.blanco @sebastien.koubar à quand la même chose chez Moning ? Quelques actions ce ne serait pas pour me déplaire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je duis d’accord. En attendant @le_Petit_Actionnaire vas-tu mettre une piece sur Finary ?

Non, je ne connais pas suffisamment :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello,

J’en pense que c’est une excellente chose de proposer cela avec un faible ticket d’entrée. Je valide la plateforme choisie pour l’avoir déjà expérimenté par le passé.

En revanche, impossible de dire aujourd’hui si je vais me positionner car :

  • On ne connait pas la valorisation de Finary
  • On ne connait pas le nombre d’abonnĂ©s payant
  • Il parle d’être une banque privĂ©e mais ils ne sont pas allĂ© dans le dĂ©tail

On retrouvera surement ces informations dans le deck proposé sur Crowdcube mais c’est uniquement à ce moment que l’on pourra décider ou non d’investir.

2 « J'aime »

Hello

Je up le sujet: est ce que quelqu’un a réussi à investir ce matin ?
des témoignages ? le deck auquel jai eu accès reste très très vague je trouve
en tous cas sur le troisième point évoqué au message précédent

Non j’ai loupé le coche

Yes j’ai mis un petit billet sur la levée mais je suis complétement d’accord avec toi.

Le deck était pour dire quasi « vide ».

J’ai quand même décidé d’investir car cela coché plusieurs de mes critères en amont et que je trouvais la valorisation cohérente avec ce que je m’attendais.

Mais en effet, rien sur le nombre d’abonnés payant, ni sur la création de nouveaux flux entrant d’argent. Rien de concret sur l’ouverture de nouveaux marchés. C’est dommage pour ce côté-là.

Par contre le serveur crowdcube a planté au bout de 2 minutes à peine. Je pense que la plupart des investisseurs n’ont même pas demandé l’accés au deck pour le coup.

2 « J'aime »