Actions a dividendes mensuels usa

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum,et je débute en bourse.
Auriez vous des sites qui répertorie les actions us à dividendes aristocrates ?
Et Ă©galements des sites qui indiquent les dividendes mensuels aux USA ? MERCI !!
Myriam

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici sur quoi je me base :

Le Time
Wikipedia

Pour les actions a dividende mensuel je n’en ai pas, je regarde sur rendement bourse ( pembina pipeline ) le nombre de paiement .

Tiens une petite analyse/présentation de toutes les actions à dividendes mensuels. :wink:
En te baladant sur ce site qui regroupe plein de belle chose, tu trouveras aussi les dividend aristocrat, et mĂŞme le niveau au-dessus, les dividend King. :wink:

Merci,
je regarde dejà sur rendement bourse également ,moi je regarde surtout les dividendes et le rendement,s’il n’est pas trop faible

Moning :relaxed: :relaxed: :relaxed:

:rocket:

6 « J'aime »

Le meilleur moyen d’acheter ce qu’il ne faut pas. Le dividende et le rendement ne sont que secondaires, la bonne santé de l’entreprise et ses perspectives futures étant largement plus importantes :wink:

6 « J'aime »

Moning
Google
YouTube
……

Bonjour,

Je déterre ce topic pour poser une question en lien avec le titre :

Est-ce que le dividende annuel US affiché dans les portfolios prend en compte la taxe US ?

Merci d’avance

Aucune taxes prisent en compte, cela change trop en fonction de ton pays de résidence, et du type de portefeuille où l’action est logée.

1 « J'aime »