Actions sous côtées ou sur côtées

Bonsoir,

Je suis tombé sur un site « Gurufocus » sur lequel il y a le graphique d’évaluation de la cote de l’action.

Pour l’entreprise Bouygues, on constate que le site Gurufocus estime que l’entreprise est sous évaluée alors que Moning estime qu’elle est sur évaluée.

Ma question est : Qui suivre ? :smiley:

2 « J'aime »

Chaque site prend les indicateurs qu’il veut pour estimer la sur/sous-évaluation d’une action donc tu auras autant de graphiques que de sites. D’ailleurs, il n’y a pas de formule magique miracle, sinon on serait tous riche :wink:

Que ce soit Gurufocus, Moning ou autres, ce type de graphique ne doit pas être pris pour agent comptant mais peut te donner une idée de plus dans ton analyse.

Toujours suivre un gourou ! :+1:

bloomfield hills wtf GIF

3 « J'aime »

Je vais p’tet dire une c…ries mais quant je regarde le graphique de gurufocus, il me semble que c’est plus la représentation d’un niveau de valorisation vis a vis du cours en bourse qu’un graphique basé sur les fondamentaux comme moning.

Les zones vertes et rouges seraient donc plus des fourchettes de prix vis a vis de l’historique.
Des sorte de canaux avec un actualisation plus reguliere et fine (car hebdo ou intraday) que 2 lignes sur 5 ans avec au mini 3 contact…

C’est en tout cas l’impression que j’ai en le lisant.

Ai je ete clair ou pas ?

Non mais attends !!!
T’as un abonnement Pro, et tu n’es pas encore riche ? :scream: :scream:
Ça fait partie des garanties « satisfait ou remboursé », c’est une clause de remboursement, saches le !

3 « J'aime »

excuse me what GIF

On m’aurait menti !!!

Je suis prêt à garder le silence contre une contrepartie sous la forme de chaussettes Moning pour me tenir au chaud faute d’avoir du fioul dans ma cuve !

2 « J'aime »

J’adore ce site en complément (gurufocus)