Actualité de ses actions

Bonjour à tous,

Petite question, comment faites vous pour suivre l’actualité de toutes vos actions de votre portefeuille ?
Avez vous des sites à partager ?
Personnellement j’étais en train de faire un PowerPoint mais je trouve cela un petit peu long…
Je suis prêt à écouter vos conseils, toujours très très bon ici :yum:

Seeking Alpha pour les actions US, en se créant un portefeuille, tu reçois une notif pour chaque article qui sort les mentionnant.
Pour la France et certains cadors Européens, tu as zone bourse, où tu peux créer une liste de valeur, là aussi cela te sélectionnera les articles liés, mais attention tu es limité dans le nombre lu par jour.
J’ai BFM bourse aussi en appli pour l’actu journalière sur les valeurs FR.

Après des taules comme Vinci ou Tolal ont des appli dédiées aux actionnaires avec l’actu également. Il en existe surement d’autre. :wink:

2 « J'aime »

Hello, Petite astuce de geek : tu paramètres des alertes sur Google Alertes : recevez des alertes lorsque du contenu susceptible de vous intéresser est publié sur le Web

tu reçois des alertes via ton mail à chaque fois qu’un article ou une news est publié sur les mots clefs que tu choisis :wink:

Sinon Yahoo finance leur app est vraiment pas mal tu fais ton portefeuille et des actus en fonction de celui-ci arrivent en fil :

4 « J'aime »

Je suis sur DEGIRO et l’actualité est liée chaque fois que tu consultes une action.