Actualités Trade République

Bonjour à tous.

Simplement un petit petit topic pour ceux qui auraient des informations sur les prochaines news du courtier Trade République.

  • Il était normalement prévu que le pea fasse son apparition sur le courtier. Normalement pour la fin d année il me semble, mais je ne vois pla d actualités à ce sujet

  • Je suis également en attente des « etf » crypto qui ne sont toujours pas disponible sur la plateforme.

Si jamais l un d entre vous à des informations avec les liens des sources, je suis preneur :+1:
Bon investissement à tous. Loïc. :facepunch:

2 « J'aime »

Bonjour à toi,

Pas de nouvelles à ce jour.
Concernant le PEA, de ce que j’ai compris, ce serait prêt du côté de TR mais cela « freinerait » au niveau administratif français.

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton sujet car je suis tout aussi impatient que toi pour avoir et connaître les nouveautés à venir.

Je suis sur TR depuis mars dernier et les deux seules évolutions notables que j’apprécie sont l’IFU et les tendances.

Pour le reste, j’attends aussi les cryptos (pas seulement les ETF crypto) qui pourront être conservés de la même manière que les actions et etf dans notre portefeuille.

1 « J'aime »