Adresse de contact?

Bonjour, l’adresse e-mail [email protected] est-elle toujours fonctionnelle ? Je n’ai reçu aucune rĂ©ponse Ă  mes sollicitations. Est-il possible que les Ă©quipes soient en vacances ? merci.

Salut @kymer !

Comme indiquĂ©, tu peux gĂ©rer ta souscription Ă  Moning Pro en allant sur GĂ©rez et boostez votre patrimoine. Simplement. • Moning 🚀 et en allant dans le menu en haut Ă  droite, puis « Ma souscription Â».

Nicolas.

D’accord mais j’ai une demande bien particulière je ne souhaite pas juste « gĂ©rer ma souscription Â» j’ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© sans rien demandĂ©.

Moning ne gère aucune transaction et utilise Stripe comme processeur de paiement.

Stripe est notamment le processeur utilisĂ© par Amazon et Google. C’est donc un des fournisseurs les plus fiables au monde : il n’est pas possible que tu aies Ă©tĂ© prĂ©levĂ© « sans rien demander Â».

L’interface de Stripe disponible dans le menu « Ma souscription Â» permet de gĂ©rer sa souscription et d’arrĂŞter son abonnement Ă  tout moment.

D’accord, il semble que j’ai été automatiquement renouvelé pour un abonnement dont je n’ai plus besoin. J’ai été facturé pour un an de service que je souhaite maintenant annuler. Avez-vous une solution pour moi ? Merci.