Affichage de la date de déclaration des dividendes

Bonjour les amis !

Tout le monde se prĂ©pare aux fĂȘtes de fin d’annĂ©e :santa:t2:
 et sur Moning, il y a eu beaucoup de petites amĂ©liorations, on stabilise le tout avant la prochaine grosse fonctionnalitĂ© :smiley:.

Une des derniĂšres petites fonctionnalitĂ©s est l’affichage de la date de dĂ©claration des dividendes dans la fiche des actions.

A bientĂŽt !

:smirk_cat:

18 « J'aime »

Bonjour, au risque de paraitre « bĂȘte » 
Je comprends pas trùs bien (d’autant que dans l’exemple on monte de 2020 ->21 ->22->21->21
).
La date de dĂ©claration indique l’annonce de la volontĂ© de la sociĂ©tĂ© de verser un dividende ou la date que le dividende annoncĂ© Ă  belle et bien Ă©tĂ© versĂ© ou pour autre chose ?
Merci.

il s’agit de la date de l’annonce officiel.

dans l’exemple, total a annoncĂ© le 09/02/2021 des acomptes sur dividende de 0.69 par trimestre. le rappel est donc fait pour chacun d’eux
le 28/09/2022 il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© de verser un dividende exceptionnel au titre des rĂ©sultats exceptionnel de l’annĂ©e, annoncĂ© pour le 6 dĂ©cembre et paiement le 16, c’est la ligne que tu vois avec les 1euro.

il y a surement une utilitĂ© mais elle m’a Ă©chappĂ©

1 « J'aime »

J’imagine que cette date modifie la mention « estimĂ©/confirmĂ© Â», dans le calendrier des dividendes.
Car tant qu’il n’est pas annoncĂ©, le site se base sur celui de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente.

Ha ben si ca genere la disparition de faux estimé et que les chiffres annoncé sont plus juste, je dis top.

Mais les montant annoncé sont sur la base passée ou futur.