Affichage de la ligne du Prix de Revient (PRU) sur le graphique des prix des actions 🔥

Bonjour ! Vous pensiez qu’après le nouveau design, on ralentirait la cadence des nouveautés ? C’est mal nous connaître !

Nous affichons désormais une ligne en pointillés dans le graphique de prix des actions pour indiquer le niveau de votre Prix de Revient (PRU).

C’est totalement une idée de @sebastienkoubar et nous pensons que certains vont apprécier ce petit « plus » !

Alors, qu’en pensez-vous ?

PS : seule petite limitation, si vous avez la même action dans plusieurs portfolios avec un PRU différent, la ligne affichée sera le premier PRU uniquement (pour l’instant).

:rocket:

20 « J'aime »

Approuvée pour ma part, efficace et minimaliste, belle idée :rocket:

C’est le feu. Merci @sebastienkoubar pour l’idée et @nicolas.blanco pour la mise en œuvre. Je me sens un peu visé par « certains vont apprécier ce petit « plus » ! »

Le PRU c’est important pour vivre mieux la volatilité du marché.

Rooo non, le mec va maintenant pouvoir illustrer de façon explicite, ses PRU indécentes … :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

A propos du PRU ,pourquoi certaines actions dans Mes positions,on peut choisir la devise…(Ticker et devise) et d’autres non ?
exemple :
$EVA : non
$MAIN : oui

Super merci pour cet ajout bien sympas ! 🥲🙌🏼

Je désespère pas pour voir un total des dividendes perçues sur la page d’accueil du PF. 🥲🤝

A+ :wave:

Bonjour,
Est-il nécessaire d’être PRO pour pouvoir corriger le PRU d’une ligne ?
De mon côté, le PRU Moning dépend de ma date d’inscription au site, et est décorrélé du PRU réel de mes lignes.
Je ne suis pas parvenu à le corriger…

Salut @adrien.munier ! Mais tu etais Pro a un moment ou pas encore :slight_smile: ?

Je me posais aussi la question s’il fallait être pro pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité

Hey @mismet .

La philosophie est que nous avons décidé de proposer la plupart des nouvelles fonctionnalités aux membres qui nous soutiennent (tant que les membres Pro sont notre seule source de revenus).

Bien sur on sait que certaines fonctionnalités ont plus de valeur que d’autres (par exemple les scores des actions a plus de valeur qu’un simple PRU qui est un calcul simple). Mais on souhaite aussi que ceux qui nous soutiennent aient plus d’avantages que juste obtenir les fonctions qui ont le plus de valeur, donc ils obtiennent aussi les nouvelles fonctions en priorité.

On espère aussi que les membres qui ne nous soutiennent pas continuent d’utiliser notre plateforme, et cela pour n’importe quelle raison : on sait par exemple qu’un débutant en bourse ne va pas pouvoir forcément payer dès le départ de son investissement…

On fera passer certaines fonctions pour tous, mais un peu plus tard. Merci !

Merci pour ta réponse Nicolas ! Oui je comprends tout à fait que les nouveautés soient pour les membres pro, si non quelle est la valeur ajoutée ahah. C’est déjà incroyable le site pour les non pro. Ce n’était pas un reproche loin de la :smiley: Je continu d’être actif quand je le peux, le forum en lui même est aussi une superbe aide.

Exactement étant étudiant je n’ai pas spécialement les moyens d’être encore pro mais peut être en fin d’année pour fêter mon master et mon CDI :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour ! Ce PRU affiché tient-il compte du ticker que l’on a utilisé ? Parce que par exemple j’ai acheté y a quelques mois une action Intel au cours de 47,46€ (trade republic), et j’ai bien mis le ticker INL.F en euros, sauf que sur le graphique du cours de l’action, le PRU est positionné sur 47,46, mais en dollars…

2 « J'aime »

Du coup j’ai été regarder pour moi c’est pareil pour sur Mc Do & Pfizer, je n’ai pas vérifié sur toutes mes autres actions us…

non je ne suis pas pro

Bonjour, je me permets de faire un léger copier-coller de mon message précédent ^^Ce PRU affiché tient-il compte du ticker que l’on a utilisé ? Parce que par exemple j’ai acheté y a quelques mois une action Intel au cours de 47,46€ (trade republic), et j’ai bien mis le ticker INL.F en euros, sauf que sur le graphique du cours de l’action, le PRU est positionné sur 47,46, mais en dollars…

Allo je ne comprends pas le PRU?
Nous avons un bon prix si c’est en dessous?

Le PRU est ton prix moyen d’achat de l’action. Son affichage sur le graphique te permet de savoir si tu es en plus-value ou non sur le titre.

Super fonctionnalité par contre quand je vais sur le PF d’une personne comme par exemple Mr Koubar (^^) on ne voit pas son PRU c’est dommage à moins que ça soit fait que pour nos PRU ?

Encore une fois, une très belle idée !

OH ! :thinking: intéressant…

1 « J'aime »