Affichage de l'ensemble des portfolios

Bonjour,

Aujourd’hui, nous avons la possibilité de créer X portfolios ce qui est très bien.

Je voulais savoir si il était possible potentiellement de faire une évolution afin de pouvoir par exemple créer 2 portfolios distincts et d’avoir un affichage « ensemble des portfolios » par exemple qui afficherait le Total des dividendes, le total des rendements etc…

J’ai conscience que cela peut être compliqué à mais à minima dans ce cas, est-il possible de pouvoir créer un nouveau portfolio « à partir du Portfolio X » (X correspond à l’ensemble des portfolios que nous possédons).

En fait, j’aimerai pour ma part avoir :

  • Mon portefeuille PEA (bourso)
  • Mon portefeuille CTO (degiro)

Visualiser l’ensemble de mes positions.

J’en ai créé un global, mais j’aurai aimé pouvoir suivre ces deux portefeuilles séparément. Sinon ce n’est pas grave, je vais fonctionner avec un portefeuille global :).

Merci @nicolas.blanco

Salut @ambinina.andriam !

Oui, pour l’instant si tu cliques sur « Mes portfolios », tu as une petite vue consolidee avec quelques infos, mais nous sommes au courant que cette vue est un peu « pauvre ».

TEASER! cela fait aussi partie de nos plans pour la rentree d’ameliorer cette vue d’ensemble :smiley: . On va pas pouvoir partir en vacances :crying_cat_face: :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ah cool :slight_smile:.

Mais si, vos vacances sont bien méritées! Si par hasard, vous (ou quelqu’un) cherche des fonctionnalités vraiment sympa, j’utilisais auparavant simplysafedividend qui est vraiment bien fait je trouve.

Seul problème, ça ne traitait que des actions US.

Avec ce que vous faites, cela rend les choses mieux je trouve :slight_smile:

Merci à vous.

3 « J'aime »