Aide d'un pro de l'analyse graphique SVP

Suite a un oubli de réactualisation de seuil de protection, je me suis retrouver avec mes Graines Voltz vendue. Je l’avais mis suiveur mais étant monté trop vite a un moment, je n’ai pas remis a un bon seuil.

j’ai bien peur d’etre tombé sur le point bas.

si quelqu’un qui maitrise un peu cette art pouvait regarder Voltz et me donner une fourchette de rachat ou un potentiel point bas théorique ce serait bien sympa (hors avis moning car la boite a un belle avenir qui n’est pas mis en valeur sur le beta)

merci beaucoup par avance de votre aide.

1 « J'aime »


Slt, mon point vue sur Graines, on voit qu’on vient de casser son oblique, va falloir attendre une congestion pour voir si elle va plutôt sur son support des 100€ ou même des 80€ ou réintègre son canal haussier de long terme. Dans l’immédiat il y a rien à faire juste à observer la suite. Bien sur c’est juste mon point de vue personnel :wink:

1 « J'aime »

Et que juste sous les 80€ ya un gap :ok_hand:

1 « J'aime »

Mille merci a vous deux. :kiss: :+1:
Pas de reel position a prendre pour le moment.
J’vais tout de meme mettre un achat a 90 et 80.
Sinon tant pis :disappointed_relieved:

Snif. C’est mal barré.
Et pile au point bas.
Je sens que je vais rager

la patience, la patience…
petit remontage de post car la boite est belle. bref

j’ai pour devise en bourse : La bourse est l’école de la patience.

Heureusement que tu m’as fait attendre @bourse.pea, grace a toi je vais pouvoir commencer a visé un prix interressant.
Par contre je suis toujours fasciné et incapable de réussir une AT :joy:

1 « J'aime »

Oui en bourse le mot à retenir c’est patience :wink: Par contre c’est pas jolie la bougie qu’on va avoir en weekly avec un enfoncement de la mm200 Weekly, je pense que si tu veux en prendre attend une stabilisation du cour. Attention gap à 75€ et un autre à 46€ donc patiente :rofl:

1 « J'aime »

Voila ma nouvelle vidéo d’analyse technique si cela peut aider :wink: : Bourse : Analyse technique du 24/09/22 : CAC 40, Michelin, Bic, Amundi et Société Générale ! - YouTube