Air Liquide actualités et résultats

« Les dividendes sont neutres » :joy:
Le jour du détachement oui mais ça donne valide une plus value certaine, qui l’est beaucoup moins sans dividende.
Enfin bref air liquide magnifique valeur défensive / croissance.
Je vais y songer

1 « J'aime »

Dernier jour pour la prise en compte de vos achats d’action air liquide dans le calcul des actions gratuites qui seront attribuées le 8 juin 2022.

6 « J'aime »

Tu peux trouver le formulaire sur le site air liquide

Avez vous reçu vos actions gratuites ? Je m’en suis rendu compte ce matin que je les avais reçu, je sais pas depuis quand par contre

rien reçu de mon côté pour l’instant, à priori sur boursorama la date de paiement indiquée est le 08/06

C’est impossible.
L’attribution d’actions gratuites à raison de 1 action gratuite pour 10 détenues aura lieu le 8 juin 2022. (source: site internet d’Air Liquide)

Je l’ai déjà je t’assure. J’avais 10 actions, j’en ai maintenant 11

Je peux même te dire que je l’ai eu le 3 juin

Cela est très étonnant, car les achats d’actions Air Liquide effectués le 3 juin pouvaient encore être pris en compte pour l’attribution d’action(s) gratuite(s) le 8 juin…

Quel est ton intermédiaire financier?

1 « J'aime »

Je suis au crédit mutuel, j’essaie de te faire une photo

IMG_26251

Tiens regarde!

C’est vraiment bizarre, car si tu avais acheté 10 actions Air Liquide supplémentaires vendredi après-midi, peut-être n’aurais-tu pas reçu la deuxième action gratuite à laquelle tu aurais pourtant eu droit…

J’ai souvent les dividendes 1j en avance etc avec le crédit mutuel donc bon, mais là c’est vrai que c’est vraiment en avance

Air Liquide un peu sur côté…je patiente pour une entrée en PEA.:triumph:

J’attends la distribution d’action perso

Bonjour à tous,

J’aimerai ouvrir une ligne AL ce matin en PEA mais bourso m’indique qu’elle n’est pas dispo en PEA pour cet ISIN FR0000120073. On est d’accord il y a un pb ?
Merci par avance et belle journée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui il y a un problème ^^

1 « J'aime »

On est en plein dans l’attribution des actions gratuites, ils ont dû temporairement bloquer les achats, le temps de gérer le truc.
Moi je viens de les recevoir justement sur Boursorama. :wink:

2 « J'aime »

Bloquer les achats ce n’est pas trés sérieux là :unamused:

1 « J'aime »

Pas de problème en tout cas sur Bourse direct, j’ai profité de la baisse ce matin pour renforcer un peu :-).

2 « J'aime »