Air liquide nouveau DG

Oopsie désolé :sweat_smile:
T’as pas moyen de nous narguer avec des actions Lotus Bakeries au nominatif pur ?? :grin:

2 « J'aime »

J’ai pas vu de * dans la zone pour détailler une éventuelle douille … :thinking:

1 « J'aime »

si le cours de bourse de morning inclut le réinvestissement des dividendes, on a donc bien le TSR de disponible

1 « J'aime »

Yes mais seulement à 1 et 5 ans ^^

Pas tout a fait.

Moning c’est un cour justifié avec la deduction du dividende en retro actif.

Le tsr c’est le cours de bourse + les dividendes distribuées reinvestis + plus les actions gratuites + les primes de fidélités + operations exceptionnelles.
Et cela s’exprime en taux de retour, en generale sur 2 5 et 10 ans.
ATTENTION. Il s’agit d’un pourcentage brut de toute fiscalité.

Je reconsulte quelques rapports pour comparer. Mais allez juste voir a titre comparatif les tsr de air liquide, de total, de sanofi.

J’ai chercher celui de rubis car entre la baisse les div et les div excep… elle est p’tet pas toute rouge (je pensais a deraisin).

Franchement, ca peut etre tres interessant.

J’ai mis 2500 euro dans l’oreal en 2019… mais en fait a part ma valorisation que je vois, combien mes 2500 euro sont devenus brut de fiscalité ?
Et la mes kiki mes zouzous mes zamours, on a envie de se foutre 3 bastos dans le calebute de ne pas avoir mis plus :scream: … meme si en fait on est toujours énervé de ne pas avoir mis plus.

En fait regarder pas air liquide, risquerait d’y avoir un pic de suicide dans la communauté.

1 « J'aime »

Beeeen à mon avis à peu de choses près le TSR de Moning et celui trouvé ailleurs sera proche… Ptete pas exactement le même mais pas loin.
Sur Koyfin en tout cas je trouve des valeurs similaires à Moning pour les 5 ans.
Et ça semble coller aussi aux valeur de Seeking Alpha représentées par Matth.

Donc +90% de TSR 5 ans sur AI (ils annoncent d’ailleurs sur leur propre site un TSR annuel de 8,5% annuel sur 5 ans, ce qui ferait même moins que ça, plutôt 50% de TSR sur 5 ans) et +110% sur OR… Ok c’est beaucoup, mais pas de quoi se tirer une balle, ou alors regarde celui de Microsoft ou Apple… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

110%.
Donc je pose 1000 boules a la date X. Je fais un groooooos dodo de 5ans, j’me reveille et oh ca doublé.
50 %pour al env je confirme :slightly_smiling_face:
Vais regarder msf et la pomme.

Mais y me viens une envie d’aller me coucher d’un coup…:yawning_face:

1 « J'aime »

On est d’accords :smiley:
Mais fais pas de gros dodo comme ça, qui va faire le pinard sinon :frowning:

1 « J'aime »

C’est exact , c’est simple la bourse…

Rajoute les div :wink:

T’as bien raison

2 « J'aime »

Choisis les bons dossiers !!!
:joy::joy::joy:

je ne vais pas racheter ma propre boite quand même ?

[mode mytho OFF

]

1 « J'aime »