Ajout action manquante

Bonjour,

J’ai besoin d’ajouter une action achetée sur le marché malaisien, malheureuresement cette dernière n’est pas répertoriée dans Moning. Je n’ai pas d’option dans mon profil me permettant de demander l’ajout du titre via un ticket. Comment faire svp ?

J’ajoute le sujet dans la catégorie “chat” car la catégorie “Corrections et données manquantes” est en lecture seule.

En vous remerciant par avance de votre aide

Bien Ă  vous,

1 « J'aime »

Bonjour @bateky et bienvenue sur le forum de Moning.

Tu peux me parler de ton action qu’on puisse la rajouter ? Avec l’ISIN par exemple.

Bonne journée. :clinking_beer_mugs:

Bonjour @nicolas.auclair , merci de ton aide. Il s’agit de l’action Westports Holdings Berhad (5246.KL), le code ISIN est MYL5246OO003, elle est aussi trouvable sur IBKR et Tradingview sur le ticker (symbole) WPRTS, elle est dans le secteur de l’industrie (transport et services portuaires). La société est cotée sur la bourse malaisienne et elle appartient actuellement à l’indice small cap “FTSE Bursa Malaysia Mid 70”.

Merci par avance,

Bonne journée

https://fr.finance.yahoo.com/quote/5246.KL/

Bonjour, serait il possible d’ajouter des détails sur le fond : 0p00008w4n
Je le retrouve sur moning mais il n’a aucun détail (répartition sectorielle, par action etc…)
Merci par avance

Bonjour,

[quote=« theo.pea, post:4, topic:21274 Â»]

serait il possible d’ajouter des détails sur le fond : 0p00008w4n

[/quote]

Est-ce que ce message s’adresse à moi ? Si oui, je ne sais pas quoi correspond cette valeur. Il ne s’agit pas d’un fond mais d’une action cotée. J’ai fourni toutes les informations que j’avais à ma connaissance incluant l’ISIN comme @nicolas.auclair m’a demandé. Peux-tu m’expliquer ce que tu appelles par fond s’il te plaît ?

Bonjour,

Non ce msg s’adressait à @nicolas.auclair pour lui demander d’ajouter le détail de cet isin (je peux l’ajouter à mon pf, moning le connais, en revanche aucun détail, aucune répartition sectoriel ou autre).

Serait il possible d’ajouter cette répartition sectorielle @nicolas.auclair svp ?

J’ai juste profité de ton post pour y glisser ma demande, s’agissant du même thème.

Bonjour,

OK, pas de soucis. Je n’ai pas eu de retour de sa part depuis ma dernière réponse. Ma demande est toujours en attente.

Salut !

Ce ticker :

:rocket:

Salut @nicolas.blanco , serait il possible d’ajouter le detail de cet indice, isin : 0p00008w4n

J’entend par détail la répartition géographique et sectorielle

Salut, c’est complexe d’obtenir les données car c’est un fond, pas un ETF.

Bonjour @nicolas.blanco,

Il ne s’agit mas de cette société. C’est la société Westports Holdings berhad (ticker : WPRTS ou 5246), code ISIN : MYL5246OO003

https://finance.yahoo.com/quote/5246.KL/

Bonjour Nicolas,

Moi, je viens d’acheter “OR” “OR ROYALTIES” mais sur le marcher NYSE,

elle est sur Moning mais sur le marché Canada,

Merci,

PhilippeTrade