Ajout de statistiques moyennes d’un portefeuille

Hello à tous,

Je viens de tomber sur un outil concurrent et j’ai trouvé cette fonctionnalité intéressante.

Du coup, je me dis que ça pourrait être sympa également ici :smiling_face:

Sur finchat, on peut afficher quelques statistiques (personalisables) sur l’ensemble du portefeuille boursier.

Je trouve ça intéressant de connaître et de voir l’évolution de ces valeurs moyennes.

Bonne journée :smiling_face:

Merci à toi @clean.your.finance pour ton espionnage industriel gratos ! :joy: :beers:

ça a l’air intéressant en tout cas.

4 « J'aime »

Avec plaisir pour l’espionnage :upside_down_face:

J’aime bien le fait d’avoir des stats moyennes (autre que dividende) du portefeuille. Après, à voir les priorités, l’intérêt pour tout le monde et la complexité de réalisation :slight_smile:

3 « J'aime »
  • Personne :
  • Les chinois en stage chez ASML :
1 « J'aime »

Je trouve l’idée bonne, ça m’intéresserait aussi !
Je me suis déjà amusé à faire le calcul de quelques moyennes sur mon PF via mes Google Sheets, genre mon PER moyen (je regrette de le savoir maintenant :rofl: )

1 « J'aime »

Il faut appuyer sur le bouton vote :sweat_smile:

Certains seraient intéressés par le bêta moyen également pour les stratégies low bêta

Parfois, le PER ne fait pas tout :grin:

Cela fait un moment que je n’ai plus de votes de dispo :sweat_smile:
D’ailleurs cette fonctionnalité un peu obsolète mériterait d’être revue sur le forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Voté.
Et dans la meme veine, j’aimerais bien avoir le generale par investissement de mon compte.

J’ai du lvmh actuellement sur 3 comptes … mais ca represente quoi sur l’ensemble ?
Idem pour total pour donner un autre exemple.

A partir de cette « somme de titre sur chaque compte » je pense que notre @nicolas.blanco pourra faire tout ce qu’il veut sur generale. Enfin je pense.
C’est quelque chose qui manque beaucoup quelque soit la plateforme cette vue d’ensemble.

2 « J'aime »