Ajout des opcvm

Hello hello,
Je possède des parts dans une sicav qui me verse des dividendes trimestriellement.
Serait-il donc possible d’ajouter des fcp et des sicav ?

Bonjour,
Effectivement, une prochaine évolution de Monning serait de permettre l’ajout des OPC, Sicav qui sont des actifs à moyen - long terme dans les PEA.
Le fait de ne pas les intégrer au portfolio crée une différence sur la valorisation globale du PEA quand on les détient. Ils dépendent souvent du broker et vous ne les avez sans doute pas sur Yahoo, mais il y en as sur [Sicavonline les référencent] (Sicav et FCP)
Peut être qu’une interface permettrait que l’on vous donner les codes ISIN pour appairer les OPC dans votre base de valeurs et la compléter.
Une nouvelle rubrique entre Cryptos et Statistique avec les filtres pour les chercher selon divers critères, durée, ESG, capitalisante ou à dividendes etc…
J’espère que vous trouverez la solution pour les ajouter à notre portfolios. C’est important d’intégrer la durée de vie de l’OPC pour ne pas la désinvestir trop tôt.

Avec l’ajout des OPCVM ça permettrait pour les plus chanceux d’entre nous qui ont un PEE/PEG de pouvoir rentrer nos positions sur Moning.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’allais ouvrir un nouveau sujet lorsque je suis tombé sur ce thread.
Je souhaiterai également que les OPCVM (notamment ceux présent sur Boursorama) soit inclus, souhaitant gérer mon PEE dans Moning.

Ex : Choix Solidaire C - EUR - FR0010177899 - Cours OPCVM - Boursorama

Au besoin, je peux dans un premier temps communiqué ceux qui m’intéresse.

Merci d’avance.