Ajouter une ancienne perte

Bonjour,

Je m’explique, avant d’arrier sur moning j’étais en perte sur TR de 10% sur la somme investi.
Par exemple j’avais investi 1000€ et j’ai perdu 100€ donc je suis à 900€.
J’ai depuis peu fait un apport de 5500€.
Comment je peux faire comprendre à mon PF sur Moning que j’avais investi 6500€ et pas 6400€ ?
J’avais pensé à rentrer une ligne cash avec 900 en position actuelle avec pris d’achat à 1000€ pour faire comprendre que j’avais perdu 100€ mais ça ne rentre pas dans le montant investi de mon PF total…

Je ne vois pas comment faire pour montrer que le montant investi était supérieur au montant actuel…aidez moi svp!^^

le but de moning n’est pas de donner la valeur de ce que tu as fais mais la valeur de tes investissement possédé.
je pense que c’est pour avoir la courbe de ton portif en adéquation avec la réalité.

je vois pas de manip sur moning pour le faire, a part faire un faux investissement de 100 que plus tard tu supprime une fois minuit passé pour que ce soit validé

+100 ou -100 j,ai un doute

oui tout à fait j’aurai aimé que moning prenne en compte mes investissements en perte depuis le début de mes investissements…je vais essayer ta méthode pour voir

1 « J'aime »

Alors j’ai essayé plusieurs trucs hier soit acheter une action sur le montant de mon ancienne perte puis la vendre le lendemain ou la supprimer : ça ne marche pas la somme investi n’entre plus en compte.
Soit ajouter cette somme en montant de départ en tant que « immobilier » ou « autres » et en mettant 0 en montant actuel: ça marche!
:wink: