Hello,
Est ce que vous pourriez m’aider à comprendre cette offre de conversion et qu’est ce que ça implique ?
La société alibaba group holding ltd a décidé d’initier une offre de conversion visant toute ou partie de ses adr
(isin us01609w1027) pour ses actionnaires.
Les actionnaires pourront apporter leurs titres à l’opération suivant ces termes :
Offre de conversion : 8 actions kyg017191142 pour 1 adr us01609w1027 apportée.
Les titres alibaba group holding (isin kyg017191142) seront négociables sur le marché de hong kong
Date de paiement : non définie.
Remarques :
- si l’option d’échange est sélectionnée, les titres seront bloqués à la vente.
Merci
Il vont surement faire un changement de pays ou seront cotés les actions du Us ( adr) a Hong Kong a toi de voir si tu accepte ou non si tu veut garder ou vendre avant la date de conversion.
Selon tes codes c’est une adr pour 8 reel.
Est ce que ton broker gere hong kong ?
Avec quel frais ?
C’est bizarre dans ce sens mais ca voudrait dire que la banque qui gere l’adr se degagerait du truc. Je n’ai connu que dans l’autre sens.
Je ne sais quoi te dire
a part es tu sur de vouloir garder alibaba ?
1 « J'aime »
Merci, j’avais acheté sans connaitre la définition de l’adr, je viens d’apprendre une chose.
Si je comprend bien, si j’effectue le changement, j’aurai 8 titres pour 1 adr posséder mais je ne pourrais plus les vendre comme indiqué ?
Je suis chez saxo, il y a bien le marché de hong kong mais aliba n’est pas listé a priori.
Lu comme ca, on est a fort boyard.
Sors sors sors…
3 « J'aime »
koalak
6
Action chinoise qui fait des trucs… vends et rachète ca vaut mieux…
Dans le doute…
1 « J'aime »