Amazon a 3400 $

La capitalisation boursiĂšre d’Apple Ă©tait de 230 milliards en 2010. Soit 10 fois moins qu’aujourd’hui. A l’époque, on devait se dire que les 2 000 milliards Ă©taient impossible et pourtant


2 « J'aime »

Ils avaient déjà quelques championnats mineurs depuis la saison derniÚre. :wink:

oui, mais la avec la ligue 1 c’est un tout autre niveau je pense :wink:

La D2 Anglaise c’était dĂ©jĂ  une belle mise en bouche, elle est pas mal suivi. :wink:
Mais comme tu dis ce n’est que le dĂ©but, c’est certain.

Sinon, bien que ce ne soit pas un achat « en direct », pourquoi ne pas s’intĂ©resser aux ETF dans lesquels Amazon est prĂ©sente ? Cela reste une solution (imparfaite, certes) pour s’exposer Ă  cette entreprise (ou Ă  d’autres) Ă  moindres coĂ»ts.

Amazon reprĂ©sente ainsi 4,07% du AMUNDI ETF PEA S&P 500 UCITS ETF - EUR qui est Ă©ligible au PEA. À 28/29€ la part, cela peut prĂ©senter un intĂ©rĂȘt dans l’attente d’un Ă©ventuel split. Les GAFAM dans leur ensemble reprĂ©sentent quasiment 22% du poids de cet ETF.

2 « J'aime »

Perso j’ai pris le risque et fais le choix d’acheter 1 action entiĂšre Amazon. Puis maintenant je vais me diversifier autour de celle ci. Car j’ai l’ultime conviction que Amazon est la Gafam ayant le plus de potentialité  aprĂšs ce n’est que mon avis hein ^^