Hello,
Maintenant que la plateforme existe depuis un bon moment, la page de statistiques perd peu à peu de sa valeur.
En effet, ce sont les mêmes actions depuis le début et ce n’est pas prêt de changer.
C’est pourquoi, j’aimerai proposé quelques améliorations pour avoir une meilleure vision des évolutions de la communauté:
Tri Descendant sur le nombre d’actions
Tri Descendant sur le montant total (je vois bien les entreprises du luxe se glisser dans le top 20)
Graphique de progression de chaque action sur les 3 critères pour voir si certaines actions s’envolent par rapport aux autres ou non.
Voilà
N’hésitez pas si c’est pas clair
Merci
Merci pour tes idees @alexis.c !
Effectivement ca serait interessant de dynamiser un peu la page Statistiques tu as raison.
4 « J'aime »
Tiens une autre…
Les actions les plus achetées le mois dernier ou la semaine precedente…
7 « J'aime »
Et un truc sur le nombre d’actions detenues par la communauté.
Je suis certains qu’on pourrait avoir des surprise sur les plus petites capitalisation
4 « J'aime »
Vous êtes au taquet les gars!
@nicolas.blanco 
Pas faux!
Après les petites cap, c’est casse gueule
1 « J'aime »
Très bonne idée de dynamiser cette page !!
1 « J'aime »
Les petites oui, mais les middles ?
Et puis meme sur les grosses je me dis parfois, certainement en reve, qu’il y en a bien une ou deux a deja 1%…
Ca m’intrigue en fait 
Sur T212 il y avait ça à l’époque, c’était sympa de voir les tendances. 
1 « J'aime »
Degiro fait une NL maintenant aussi mensuelle dans laquelle ils partagent ce genre d’info
souvent ce sont les actions les plus tradées dans le mois par pays
là fin Juin c’etait un bilan à mi-année par pays pour les titres les plus detenus
4 « J'aime »
J’adore ! Par pays c’est top ! 
2 « J'aime »
Ha ben… j’ai pas épluché mais y a pas que les francais qui sont chauvin.
haha !
recu à l’instant un nouveau type de NL
(on nous écouterait ? …
)
1 « J'aime »
La fameuse page oubliée de toutes et tous 
Très bonne idée, une page qui nous montre les tendances de nos chèr(e)s compères Moning serait hyper intéressant. Je valide ce post
3 « J'aime »
Excellente idée ! L’été est un bouillonnement d’idée sur le forum Moning 
3 « J'aime »