Bonjour les amis !
Vous trouvez aussi que la page « Statistiques » ne bouge pas trop ?
Câest aussi notre avis, et nous sommes en train de la dynamiser !
Dâailleurs, il est dĂ©sormais possible dâafficher en plus du top 20 des actions les plus dĂ©tenues, le top 20 des ETFs les plus dĂ©tenus⊠et le top 20 des cryptos les plus dĂ©tenues.
Serez-vous étonné par les classements ? 

17 « J'aime »
Oui !
ESE ==> 1131 détenteurs
PE500 ==> 2188 dĂ©tenteurs soit du simple au double pour un mĂȘme indice ? Des raisons pour expliquer ce dĂ©calage ?
pas tant dâinvestisseurs que ça en ETF
Possible de changer le classement ?
Par exemple montant détenu ?
Toujours cool une petite amélio de cette page 
Il serait intéressant de rajouter un onglet pour les SCPI, surtout afin de voir comment cette nouvelle fonctionnalité va ramener de nouveaux membres 
3 « J'aime »
@anquietas : bonne idée !

1 « J'aime »
globox
8
Pour le top 20 des actions détenues, ce serait possible de pouvoir affiner / avoir plus de détail ?
Je pense au top 10 ou 20 par secteur ou par pays par exemple (puisque câest un filtre disponible dans le module de recherche / filtre des actions)
matth
9
Moi câest vraiment par valorisation que jâaimerai pouvoir voir le top. 
DĂ©jĂ parce quâun jour, y a bien une boĂźte oĂč on commencera Ă peser 
Et puis surtout, de savoir que 5000 mecs qui ont 0.1 fraction dâaction Ă 10 balles de telle sociĂ©tĂ©, cela me semble peu important, car ce sont souvent des portefeuilles copier/coller sans rĂ©elle conviction âŠ
Alors que certaines boĂźtes avec des grosses positions dessus, cela prouve quâil y a des membres vraiment avec de grosses convictions dessus, et donc intĂ©ressantes Ă observer.
Je pense par exemple Ă Michelin et BNP, jâai en mĂ©moire plusieurs portefeuilles assez costaud dessus, via de lâĂ©pargne salariale.
Deux sociétés absentes de ce top 20. 
3 « J'aime »