AmĂ©liorations dans l'affichage des portefeuilles et des fiches actions 📈

Ca existe dĂ©jĂ , c’est la section Suggestions !

Avec le systĂšme de vote en place :slight_smile:
image

3 « J'aime »

Excellent comme d’habitude! Un jour ce serait top de pouvoir filtrer les colonnes que l’on souhaite voir, parmi les infos de la fiche de l’entreprise :innocent:

Je suggÚre aussi que sur la page accueil des portefeuilles on puisse avoir la plus ou moins value latente globale mise en évidence (en plus du graph déjà présent) :grinning: Ce serait pratique et ergonomique

@olivier2b
@david.cto

J’aurais besoin d’un membre Moning Pro qui a synchronisĂ© un de ses comptes avec Budget Insight et qui pourrait me dire en Personal Message le montant investi sur le compte. J’essaye de voir si je peux rĂ©cupĂ©rer cette donnĂ©e via la synchronisation Budget Insight. Merci !

j’ai pas la synchro car je suis encore à l’age de pierre

Feu Fdr GIF by Feuilles de Roots

1 « J'aime »

Aucun probleme :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai jamais synchronisĂ© non plus. :frowning:
Désolé.

Je t’envoies un message privĂ©

J’ai fait une demande pour Budget Insight pour pouvoir rĂ©cupĂ©rer le montant total des versements sur un compte.
Mais je pense pouvoir rajouter ce champ en « libre » dans les portefeuilles.

4 « J'aime »

Hello,

J’utilise un tĂ©lĂ©phone portable pour regarder mes actions sur Moning, pour changer d’action , peux tu mettre les flĂšches ensemble au dĂ©but des onglets, sinon il faut aller le chercher loin Ă  droite.

2 « J'aime »

@nicolas.blanco,

Afin de mieux exploiter les notes dans nos fiches actions, serait-il possible qu’au passage de la souri une info-bulle affiche la note stp?


o

1 « J'aime »

Effectivement bonne idée @fabio

@fabio :
c’est fait !

6 « J'aime »

Merci Ă  toi :wink:

Superbe bonne idée :slight_smile:

Trùs beau choix d’exemple @nicolas.blanco :sweat_smile:

3 « J'aime »