AmĂ©liorations dans l'affichage des portefeuilles et des fiches actions 📈

Bonjour les amis !

Nous avons le plaisir de vous annoncer des petites amĂ©liorations dans l’affichage des actions et des portefeuilles.

PremiÚrement, les membres Pro ont désormais accÚs aux scores de Sûreté Dividende et de Potentiel de croissance directement dans les lignes des portefeuilles !

Il est dĂ©sormais possible de passer d’une action Ă  une autre de son portefeuille sans fermer le popup de l’action via des liens sur les cĂŽtĂ©s de la barre principale.

Enfin, il est dĂ©sormais possible d’attacher une petite note personnelle Ă  chacune de ses actions dĂ©tenues, plus besoin d’utiliser un bloc note externe ou tableur pour cela


Toutes ces fonctionnalitĂ©s ont Ă©tĂ© demandĂ©es par des membres et c’est aussi cela la force de la communautĂ© Moning : nous faisons de notre mieux pour Ă©couter vos remarques et les prendre en compte lorsqu’elles sont rĂ©alisables et populaires.

N’hĂ©sitez pas Ă  continuer vos retours.

AprĂšs les derniĂšres grosses fonctionnalitĂ©s (concurrence, Fil d’ActualitĂ©, synchronisation
), la fin de l’hiver approche et le printemps arrive enfin


C’est le bon moment pour stabiliser la plateforme, faire le maximum de corrections et aussi rĂ©aliser de nombreuses petites amĂ©liorations qui vous tiennent Ă  coeur.

:heart:
:rocket:

39 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco tjrs au top

1 « J'aime »

Podcast What GIF by Washed Media

C’est un rĂ©el plaisir de sentir ses retours Ă©coutĂ©s, continue comme ça Nicolas c’est top :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Top :+1:

Franchement chapeau :smirk:c’est du beau boulot

Excellent comme à l’habitude !

Ducoup la conclusion c’est qu’il faut foncer sur Orange ? :smiley:

Merci beaucoup pour ce step up ergonomique :slight_smile:

3 « J'aime »

Enfin les notes :star_struck: J’attendais tellement ça avec impatience, merci beaucoup !
C’est du gĂ©nie pur les gars
Genius Yes GIF by Bounce

chouette encore un nouveau joujou :yum:
cat playing GIF

1 « J'aime »

Super boulot, merci

Pour que je puisse quitter ma feuille excel il manque plus que le rendement de l’action par rapport à la dividende en cours et par rapport à notre PRU

On pourrait comparer rendement PRU et rendement par rapport au cours actuel

5 « J'aime »

good job rendu au top :ok_hand:

dans les portefeuilles niveau graph ,serait-il possible de rajouter une ligne du véritable montant investi ? (transfert bancaire => cto+pea+
)

2 « J'aime »

On va voir si tu as plus d’influence que moi 
 :yum:

1 « J'aime »

Une ligne ou un champ a remplir manuellement ?

Je crois que dans certains cas on devrait pouvoir recuperer cette info par les fournisseurs open banking, je ne suis pas sur.

J’ai le mĂȘme souhait que david et matth.
Une saisie manuelle me suffirait.
Pouvoir saisir un « montant investi » Ă  compter de telle date, puis un nouveau montant investi Ă  compter de telle autre date, etc
, serait parfait pour moi.

Moi ça me va trĂšs bien, pour le moment j’additionne l’apport du mois, au montant notĂ© sur mon « point mensuel Â» que je fais sur Moning 
 :sweat_smile:

le plus simple pour le moment ! une ligne mais c’est à nous de la remplir.
Perso,je suis mes nombreux mouvements bancaire par excel.
ça permettra de calculer la véritable pv.

jaloux :rofl:

1 « J'aime »

Bravo, et surtout bravo pour le troll sur Orange :laughing:

troll dancing GIF

Quel troll :innocent: ?

Top félicitations !
Ça serait gĂ©nial d’avoir Ă  un endroit les propositions de chacun avec un systĂšme de vote pour crĂ©er une genre de roadmap sĂ©lective de votre cĂŽtĂ© :+1:

1 « J'aime »