Améliorer le Dashboard d'affiliation

Hi Guys !

  • Comme à l’habitude, et comme je le prône dans mes vidéos Youtube, j’essaye d’être le plus transparent possible ainsi que sans tabou au niveau de mes rentrées d’argent.

  • Mon affiliation avec Moning se passe plutôt bien. J’ai déjà « été payé » environ 125€ le mois dernier si mes souvenirs sont bons… Je suis actuellement à plus de 35€ pour se mois-ci.

  • 18 personnes sont passées par mes liens et on rejoins le programme « Moning Pro » et 57 personnes utilisent Moning à « titre gratuit » si je peux m’exprimer ainsi.

  • Bref, si comme moi vous êtes entrepreneur, l’affiliation Moning fonctionne plutôt bien comme vous pouvez le constater.

Si je dois cependant tenter d’éclairer Nico sur des améliorations à apporter à ce programme et qui on ( à mon sens ) besoin d’être Up c’est bel et bien le dashboard principal. Il est pour moi beaucoup trop flou. Je vais essayé de proposer ci-dessous quelques lignes que je voudrai voir apparaître. N’hésitez surtout pas à proposer d’autres choses ou même à compléter :

  • Une ligne avec l’argent déjà perçu depuis le début
  • Une ligne sur l’argent « en cours »
  • Des dates de remises de Virements
  • Combien de personnes payent l’abo chaque mois
  • Combien de personnes ont un abo à l’année
  • Une section privée pour pouvoir interagir avec les « gens Affiliés »
  • La date à laquelle les gens se sont inscrits ( pour les Youtubeurs comme moi cela permet de regarder quelle vidéo à marchée )
  • Bref, le plus de données possibles dans ce dashboard

Le simple fait que @nicolas.blanco ouvre cette section au Forum PROUVE que Moning est toujours à l’écoute de ses abonnés, toujours en quête de mieux faire ! C’est pour cela que j’ai décidé de causer assez souvent de Moning dans mes vidéos. Je crois vraiment au potentiel de cette plateforme !

Alors Merci Beaucoup !

3 « J'aime »