Bonjour les amis !
L’année dernière nous avons proposé à la communauté Moning la fonction d’analyse de patrimoine par l’IA.
Suite à tous vos retours, nous avons décidé de vous proposer une version totalement remaniée de cette fonctionnalité très appréciée.
Nous avons totalement revu la page d’analyse et avons optimisé et mis à jour le moteur d’IA. Mais ce n’est pas tout !
Désormais vous avez la possibilité de continuer la conversation avec l’IA de Moning en posant des questions dans le contexte de votre patrimoine et de vos actifs.
Et si vous êtes en mal d’inspiration, nous affichons quelques suggestions de questions pour continuer la discussion.
Que vous ayez déjà testé cette fonctionnalité ou pas, je vous recommande chaudement de le faire à nouveau
.
Rendez-vous dans la section « Analyse IA » de votre portefeuille ou bien encore via l’icône Robot de votre patrimoine générale pour l’analyse de plusieurs portefeuilles en même temps.
PS : en dehors de cela, j’ai effectué pas mal de petits ajustements pour rendre la navigation sur mobile plus fluide et efficace.

15 « J'aime »
@nicolas.blanco il y a un message d’erreur lorsque je veux analyser plusieurs portefeuilles
@sebioch : merci ! Réessaye 
d11
4
Génial, j’ai hâte de le tester en profondeur.
Il est déjà bien plus rapide que précédemment.
1 « J'aime »
Super @d11 hate que tu testes davantage car c’est aussi avec tes commentaires que j’ai eu l’idée d’améliorer cette fonction 
1 « J'aime »
A propos de l’ IA,peut-on modifié le Journal Dédié par IA dans le dashboard pour qu’il analyse uniquement les portefeuilles d’actions réel et non virtuel ?
Sinon ça marche nickel ! jolie boulot ! je lui ai demandé de me donner les positions à renforcer en priorité sur mes 2 comptes cto+pea : réponse :
d11
8
Bonjour,
Mes premières impressions :
- Rapide; très rapide; trop rapide (?)
- J’ai l’impression qu’il analyse le nombre de lignes et non le montant sur chaque ligne
- C’est vraiment génial de pouvoir interagir et de poursuivre l’analyse selon les axes que l’on souhaite
- Il est protégé contre les abus : il ne veut pas me donner la recette de la tarte tatin

- Pour pouvoir en tirer partie, je pense qu’il faut expliquer sa situation, son objectif, sa stratégie mais les propositions faites à la fin par l’IA aident grandement
- Il peut aller très loin dans l’analyse et les propositions
Pour l’instant, les premières impressions sont vraiment excellentes. Ca ouvre énormément de possibilités, même si cela nécessite sans doute plusieurs essais et une maitrise un peu plus grande du prompt.
Les analyses sont très longues et détaillées. J’aimerais avoir un bouton pour enregistrer la conversation pour pouvoir les reprendre après, soit en consultation, soit pour poursuivre l’analyse. Là , il faut tout recommencer à chaque fois. On pourrait avoir le choix entre nouvelle analyse et continuer l’analyse.
En tout cas, bravo pour cette fonctionnalité qui tire bien exploitation de l’IA et qui peut rendre vraiment service.
@david.cto :
c’est fait ! J’ai grandement amélioré le Journal d’Actualités dédié aujourd’hui.
Seules les actions dans les portefeuilles réels s’affichent par défaut et les actualités s’affichent plus rapidement.
Je crois c’était aussi une requête de @fabio si je ne me trompe pas.

2 « J'aime »
Super ton test détaillé, ça fait plaisir !
Je continue d’améliorer la fonction dans tous les cas
.