Analyse des gadins du jour

Axa qui prend -5%

Tenté par un renforcement mais franchement je suis aussi tenté de virer la totalité de mes actions FR

3 « J'aime »

pareil !!!
sauf une qui fait ++ 40% :slight_smile:

C’est mon gros dilemme

Et en mĂȘme temps, on est pas censĂ© voir long terme ?

2 « J'aime »

J’ai bien fait d’arbitrer Axa avant hier et acheter du Russell 2000 à la place !

Quand on voit l’instabilitĂ© politique en France pour le moment

1 « J'aime »

Sur axa on commence a etre sur un point d’entree interessant non?

1 « J'aime »

Je suis la valeur de loin uniquement mais avec la vente de sa gestion d’actifs, est-ce qu’elle est toujours aussi intĂ©ressante ?
Aujourd’hui c’est un petit gadin, elle corrige par rapport à ses niveaux hauts

Perso je reste a l’ecart car trop volatile a mon gout mais le dividende n’est pas mal du tout

Hier,j’ai tout vendu AXA et Veralia:wink:

Netapp -5%

J’hĂ©sitais Ă  renforcer hier, j’attends la paie et je pense que j’en reprendrai une louche.

Bain de sang sur Nexity ?

De toute façon les prix immobiliers sont complĂ©tement dĂ©connectĂ©s des revenus des mĂ©nages (en gros depuis 2000 les 2 courbes se sĂ©parent grĂące a la baisse structurelle des taux jusqu’en 2022).

Ils ont déjà coupé leurs dividendes, fait un (ou deux ?) plan social donc ca sent mauvais.

Ils (sur)vivent grĂące a l’aide de l’état (PTZ, Duflot, Pinel). BientĂŽt ils vont demandĂ© Ă  ĂȘtre nationaliser.

Bref la loi du capitalisme, les entreprises qui ne fonctionnent pas devrait tout simplement disparaitre.

2 « J'aime »

Il faut arrĂȘter avec ce titre.

C’est beaucoup trop risquĂ©.

Pourquoi pas mettre 1 ou 2% de son PF pour jouer le rebond mais vraiment il ne faut pas y passer trop de temps et surtout ne pas moyenner Ă  la baisse.

On verra l’évolution d’ici 1 ou 2 ans, avant ça reste de la spĂ©culation

1 « J'aime »

Heu
 j’ai une MV de 800 balles sur le titre au moment ou ils ont coupĂ© les dividendes.

Depuis, j’ai rachetĂ© et revendu avec un PV de 400

=> pv actée réelle 436.93

J’attend que ça plonge encore un peu pour en reprendre et jouer le rebond.

Pas un gadin du jour mais de plusieurs mois
et avec cette info en plus
 Outch!

2 « J'aime »

Il ne pouvait en etre autrement et c’est du coup une bonne nouvelle.
A quant l’essentiel, virĂ© le fiston !