Axa qui prend -5%
TentĂ© par un renforcement mais franchement je suis aussi tentĂ© de virer la totalitĂ© de mes actions FRâŠ
Axa qui prend -5%
TentĂ© par un renforcement mais franchement je suis aussi tentĂ© de virer la totalitĂ© de mes actions FRâŠ
pareil !!!
sauf une qui fait ++ 40%
Câest mon gros dilemme
Et en mĂȘme temps, on est pas censĂ© voir long terme ?
Jâai bien fait dâarbitrer Axa avant hier et acheter du Russell 2000 Ă la place !
Quand on voit lâinstabilitĂ© politique en France pour le momentâŠ
Sur axa on commence a etre sur un point dâentree interessant non?
Je suis la valeur de loin uniquement mais avec la vente de sa gestion dâactifs, est-ce quâelle est toujours aussi intĂ©ressante ?
Aujourdâhui câest un petit gadin, elle corrige par rapport Ă ses niveaux hauts
Perso je reste a lâecart car trop volatile a mon gout mais le dividende nâest pas mal du tout
Hier,jâai tout vendu AXA et Veralia:wink:
Netapp -5%
JâhĂ©sitais Ă renforcer hier, jâattends la paie et je pense que jâen reprendrai une louche.
De toute façon les prix immobiliers sont complĂ©tement dĂ©connectĂ©s des revenus des mĂ©nages (en gros depuis 2000 les 2 courbes se sĂ©parent grĂące a la baisse structurelle des taux jusquâen 2022).
Ils ont déjà coupé leurs dividendes, fait un (ou deux ?) plan social donc ca sent mauvais.
Ils (sur)vivent grĂące a lâaide de lâĂ©tat (PTZ, Duflot, Pinel). BientĂŽt ils vont demandĂ© Ă ĂȘtre nationaliser.
Bref la loi du capitalisme, les entreprises qui ne fonctionnent pas devrait tout simplement disparaitre.
Il faut arrĂȘter avec ce titre.
Câest beaucoup trop risquĂ©.
Pourquoi pas mettre 1 ou 2% de son PF pour jouer le rebond mais vraiment il ne faut pas y passer trop de temps et surtout ne pas moyenner Ă la baisse.
On verra lâĂ©volution dâici 1 ou 2 ans, avant ça reste de la spĂ©culation
Heu⊠jâai une MV de 800 balles sur le titre au moment ou ils ont coupĂ© les dividendes.
Depuis, jâai rachetĂ© et revendu avec un PV de 400
=> pv actée réelle 436.93
Jâattend que ça plonge encore un peu pour en reprendre et jouer le rebond.
Pas un gadin du jour mais de plusieurs moisâŠet avec cette info en plus⊠Outch!
Il ne pouvait en etre autrement et câest du coup une bonne nouvelle.
A quant lâessentiel, virĂ© le fiston !
UNH prends cher depuis quelques jours suite Ă la mort du PDG mais pas que âŠ
Article dâInvesting
https://fr.investing.com/news/stock-market-news/les-actions-dunitedhealth-chutent-suite-au-deces-dun-dirigeant-et-a-un-retour-de-baton-du-public-93CH-2673044
y avait un article sur investir ou il conseillait carrĂ©ment de ce tenir a lâĂ©cart.
y avait pas encore le meurtre du Boss, câĂ©tait plutot sur un problĂšme de rĂ©glementation.
Meurtre ? on parle de meurtre ?
non non on parle dâun assasinat quand tu fais 1500 km depuis Atlanta et que tu prends la peine dâĂ©crire des messages sur les douilles.
Rien dâimpulsif !